Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fallum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fallum

    bonjour ,

    alors ok c cool de choper en gratuit , mais on fait quoi si on en chope un deuxieme car on ne peut ni le vendre ni rien d'autre.

    Cordialement

    Slay316 S1 aka Saga Du geameaux
    sigpic

  • #2
    idem pour moi

    Commentaire


    • #3
      clik sur l objet fallum dans l'inventaire puis vendre et tu t'en débarasse pour 10 gold

      Commentaire


      • #4
        idem
        c'est quoi cette réponse, tu croit que l'on perdrai notre temps à le signaler si on pouvait le vendre

        Commentaire


        • #5
          bonjour, j'en suis a 5 fallum dans mon inventaire et on peux rien en faire, merci de donner reponse
          rheia s13
          MiNerVa S13

          Commentaire


          • #6
            Je remonte le soucis. Merci bien

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              peut etre qu'avec 10 Fallum on pourras en synthétiser un supérieur Bonne journée
              juan-pedro ​ S3

              Commentaire


              • #8
                Fallum

                BJR voila je sais pas cb de post sont creer sur fallum mais on as jamais eu de reponse des mj ou de reponse correct a nos question
                Comment peut on vendre fallum car on les cumuile sans pouvoir rien en faire j en ss deja a 10 fallum et j en ai marre de pouvoir rien en faire
                Merci de repondre
                KILLEUSE S3

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Plutôt que d'ouvir un énième post concernant le fallum cela aurait été préférable de continuer le(s) ancien(s).
                  L'info concernant la non possibilité de le vendre a déja été remontée.
                  Pour le moment il faut le stocker jusqu'à ce que sa vente soit possible.

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    fallum part2

                    Bonjour ,

                    il y 'a quelque temps , j'ai ouvert un topique pour le fallum ,

                    et hélas ce n'est tjr pas corriger donc je relance un ,

                    est-il possible de pouvoir s'en débarrasser car on ne peut tjr pas le vendre.



                    Cordialement Slay S1
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Désolé du retard,
                      Effectivement on ne peut le vendre, mais tu peux toujours le stocker en " banque de guilde", généralement la guilde ne s'en sert pas du coup, cela te fera de la place dans ton inventaire.

                      Cordialement,

                      Bocuse
                      Pour me mp au besoin c'est par ici

                      Une idée à proposer ? C'est juste là

                      Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                      Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bocuse Voir le message
                        Bonjour,

                        Désolé du retard,
                        Effectivement on ne peut le vendre, mais tu peux toujours le stocker en " banque de guilde", généralement la guilde ne s'en sert pas du coup, cela te fera de la place dans ton inventaire.

                        Cordialement,

                        Bocuse
                        je suis d'accord avec toi bocuse pour le mettre dans le coffre, cependant ce ne sont pas des fragments de fallum ce sont des fallum entièrement, donc que faire avec ces fallum en trop??? ils ne servent a rien dans le coffre guilde, pour ma part je m'en sert beaucoup, donc ils prennent de la place pour rien.
                        cordialement
                        MiNerVa S13

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bocuse Voir le message
                          Bonjour,

                          Désolé du retard,
                          Effectivement on ne peut le vendre, mais tu peux toujours le stocker en " banque de guilde", généralement la guilde ne s'en sert pas du coup, cela te fera de la place dans ton inventaire.

                          Cordialement,

                          Bocuse
                          Bonjour ,

                          déjà merci de répondre , oui cette idée serait valable mais dans mon cas j'utilise le coffre pour stocker les consommables et mes divers frags
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            De rien c'est mon rôle de répondre aux besoins des joueurs .
                            Tu n'a pas moyens de lui faire une petite place?
                            Pour me mp au besoin c'est par ici

                            Une idée à proposer ? C'est juste là

                            Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                            Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur que si , je suis pas a un emplacement prêt non plus,
                              c'etais juste a titre d'info pour savoir ou sa en était.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X