Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des guilde inter serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guerre des guilde inter serveur

Les heures ne sont pas celle indiquée.

Prévue à 20h40 ouverte a 19h40.
    Merci de rectifier pour celle de demain (je pense que le screen sera optionnel vu l'évidence et le nombre de poste qui vont se faire à ce sujet).

Cordialement, Naikani s6
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

guerre des guilde inter serveur

question pourquoi la guerre des guildes inter serveur a commencer a 19h40 alors qu'il etait prevu a 20h40 je pense qu'il vas y avoir beaucoup de mecontents sur le forum

inutile de demander un dedommagement comme d'a&bitude on vas nous dire que c'est pas possible on connait ^^^^
    lisette s 4

Commentaire

Bonjour,
      Juste pour rappel, http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=interserveur et cela à était refusé....je comprend pourquoi maintenant....

Commentaire

Boarf c'est pas dramatique non plus mais ça fait tâche ^^'
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Oui pas très sympa de changé l'heure des gvg inter merci de nous dire si demain c'est également 19h40 ou bien a l'heure annoncé
          N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

foirage parfait meilleur taux de présence pour l'évent sûrement félicitations!!!!!

Commentaire

a ce niveau là ,le ridicule ne tue plus.une GVG annoncé depuis une semaine à 20h40 (heure francaise je suppose) et qui se déroule à 19h40.mais heureuseument que j'ai vu le message l'annoncant à 19h40 et cela m'a surpris .enfin du pure R2GAMES bug quoi.ca va hurler dans les serveurs .

Commentaire

C'est plus que "pas très sympa"... La plupart des joueurs regardent la veille ou le matin les messages éventuels. L'heure est fixée depuis déjà de longs jours. Un message en jeu au pire et au moins 24h à l'avance aurait été judicieux (pour ne pas dire intelligent). Mais là.... Non seulement on ne peut pas battre le rappel des joueurs absents à 19h40 qui se connecteront à 20h40 ce soir, mais on est directement refoulé en sortie sans avoir eu une seule chance de se défendre...
                On perd aussi les paris éventuels sur notre guilde. Franchement, pour un jeu sur lequel la plupart du temps on CashShop, on s'attend à beaucoup mieux en terme de service! C'est quasiment du vol là, sans compter la déception de toute une guilde (et je suppose que nous ne sommes pas les seuls). Quand on se prépare depuis des jours pour cet évènement, qu'on recrute aussi, qu'on s'attend à s'amuser et quand on sait le temps qu'il faudra attendre avant la prochaine, il y a de quoi être en colère...
                J'espère au moins qu'il y aura des dédommagement et a minima le remboursement des paris de ce jour pour les perdants!

Commentaire

Bonjour,

Nous avons eu connaissance du problème et en parlons plus haut très rapidement pour corrigé le soucis.

Cordialement, Alexiane
                  Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Mouais la prochaine fois qu'ils nous filent une heure faudra demander aussi le fuseau horaire on ne sait jamais...

Commentaire

bonsoir

sa aurais ete simpa que l'ont nous envoie un mp en jeu comme pour les mise a jour , car resultat la moitié de la guilde pas presente et ceux qui sont arrivé au compte goute non pas pue preparer leur formation ni leurs talis j'espere qu'il y aura une compensation ou la possibilité de rejouer car perso j'ai perdu mon paris et ma guilde s'est fait eliminé au premier tour alors que l'on avais une petite chance de gagné si on avais ete prevenu avant on ne passe pas sa vie sur le fofo et une info de cette importance aurais largement merité un mp
                      Titan68 guilde Apocalyspe S4

Commentaire

et donc on doit s attendre à quoi pour demain?un autre record d absentéisme?un changement d'horaire?

Commentaire

Bsr, serait il possible de nous faire savoir effectivement demain à quel heure nous devons , nous y présenter ? ^^
                          Marischka ? ShadowBound Serveur 23

Commentaire

Bonsoir,

Alors pour l'horaire, il est possible qu'elle reste à 19h40 demain soir encore...nous en sommes désolé pour la gêne occasionné. Nous vous donnerons plus de détail quand nous en aurons plus.

En ce qui concerne une possible compensation, nous vous tiendrons informé de la décision prise.

Cordialement, Alexiane
                            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Comme cité plutôt un joueurs, a reposter le lien de mon post de gvg inter-serveur que vous avez refuser? alors la il ya un bins je presume que la " boite a idée " et juste pour vous faire passer pour des gars sympa "Dite nous comment améliorer le jeux" Tien toi refusé , et par la suite si ont le fesais :D Bref j'aurais aimer un petit message du genre nous vous fesons la gvg inter serv proposer par un joueurs bref malgré sa ,Cela veut bien dire que vous en faite qua votre tête nos idée vous en avez rien a faire :D +1 pour le decalage horaire, ont doit pas assez vous donner d'argents , pour réeussir a se tromper d'horaire pas assez de devs Allez les amis cash shopons plus ! LOL comme l'histoir de l'ame faire 40fragment , et pouvoir en crée que une car MR les devs ont pas eu l'idée de preciser qu'on pouvais en craft que une ! Compensation 1M de po !!Comme ce soir on aura aucune compensation a par un "desoler" !Cela donne une très belle image de vous !ont vous aime !! LOL.

Commentaire

Chargement...
                              X