Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des guilde inter serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Alors Outanos, je pense que si l'idée à été refuser c'est que cela était déjà prévu par R2 et donc peut être que lors de notre réponse nous n'avons pas répondu correctement. Nous aurions pu mettre, "idée déjà en étude et sera mise en place plus tard"

Ensuite il n'est pas utile de parlé ici de sujet qui n'ont rien a y faire, tel que les âmes et autres. Le sujet présent est donc l'horaire erroné de l'inter serveur de la GvG.

Cordialement, Alexiane.
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Je me suis permis de faire un resumé de tout les probleme assez recurent, et du mécontentement de pleins de joueurs vu que au moins sur ce post vous reponder ! Bref peut importe ce qu'on pourra vous dire vous en ferai que a votre tete la moindre des choses comme vous dite toujours et de se renseigner avant de poster !donc pourquoi metre refus avec des argument bidon a mon post si vous l'avez deja etudier et ele etait en cours de création bref cela sert a rien de vous parler, je prefer allez parler a mon chat la conversation sera plu instructive

Commentaire

outanos, ton post a été marqué comme refusé car abordé ailleurs dans un autre post (pour éviter duplication). Cela n'a rien a voir avec le soucis présent ni ne stipule vraiment que l'idée était rejetté (voir le dernier message sur le post). Mais si on regarde au premier coup d'oeil oui ça peu semblais ambiüe ^^

Pour les Modérateurs svp j'aimerais une seul chose : savoir si demain il s'agira de 19h40 ou 20h40 au moins demain matin. Beaucoup de joueur travail en journée il serait donc sympas juste qu'on l'on puisse savoir pour demain. Personnellement le problème n'est pas dramatique il ne me semble pas qu'il y est eu de "victoire injustifiée" et le peu d'honneur que certain ont pu perdre en n'étant pas présent n'est pas foufou, ce sont des problèmes qui peuvent arrivé surtout sur un jeu présent sur plusieurs pays à différentes horaire (même si ça fait un peu tâche). Si le problème ne peut être résolu pour demain donnez nous en la confirmation vraiment le plus tôt possible svp. Afin qu'on puisse au moins transmettre l'information à nos membres (étant gérant j'aimerais pouvoir posté en message guilde l'information au moins le matin pour ceux qui se connecteront en journée).
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Naikani nous on n'est venu nous dire que demain ça sera 19h40 maintenant j'ai envie de dire on verra (il manquerai plus qu'on soie tous prêt a cette heure là pour que ça soie finalement changé)
          N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Envoyé par R2107054177 Voir le message
            Naikani nous on n'est venu nous dire que demain ça sera 19h40 maintenant j'ai envie de dire on verra (il manquerai plus qu'on soie tous prêt a cette heure là pour que ça soie finalement changé)
            ok merci de l'infos ^^
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonsoir,

Bon on va faire court, on est diamnche soir, nous les MJ on en sait autant que vous, ça sert à rien de parler dans le vise etc. Effectivement y a eu une erreur dans l'horaire, ce sera remonté en express demain matin. Pour l'heure de la gdg de demain on est passé sur tous les serveurs pour que vous vous teniez prêts à 19h40 pour pas vous vous faire surprendre une nouvelle fois.

Par contre, si dans la journée ils font une MAJ pour remettre la bonne heure, nous viendrons vous prévenir. Mais vu le peu de temps qu'il y a, il faut s'attendre à une correction pour mercredi au plus tôt. Si il y a correction pour ce mois ci.

Je comprend tout à fait votre colère, je le suis aussi car nous avons aussi un perso joueur sur un serveur et subissons les mêmes désagréments que vous.

Maintenant, vaut mieux être prêt demain en avance que d'y être en retard.

Et pour Outanos le sujet est l'horaire du gdg et non le reste. Concernant le refus de novembre sur la gdg, le support n'avait pas prévenu que la gdg inter serveur était déjà prévue dans les MAJ à venir à ce moment là et cet event n'est pas suite à une idée proposée car déjà prévue dans les codages.

Cordialement Ramoutcho
              Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Pour le moment, ,nous savons l'origine du changement de l'heure d'hier. Aux US ils sont déjà passés en heure d'été, du coup les devs en ont déduit que c'était la même chose en France. Concernant l'horaire de ce soir, ils n'arrivent pas encore comment rétablir, donc préparez vous pour 19h40 quitte à être en avance d'une heure.

Cordialement Ramoutcho

P.S. : pour info, et pour ceux qui ne le savent pas encore, les devs (support) sont en chine.

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour à tous.

Il est 19h44 et pas de gvg inter serveurs...
                  Je suppose que c'est de retour à 20h40 mais pas de nouvelles!!!
                  Merci de votre attention...

Commentaire

nan mais les horaires ont encore changé???????sérieux on arrive plus à suivre la on a pas d'info ça devient plus que chiant!!!!!!

Commentaire

Bonsoir,

Nan mais c'est n'importe quoi la on se tiens tous prêt à 19H40 car aucune annonce de changement et ça change mais c'est du foutage de gueulle la ducoup ya des gens qui seront pas présent a 20H40.

Cordialement

Kyoshiro S5

Commentaire

On a eu le même soucis que kyo on était tous prêt pour 19h40 et là on attend encore et encore et rien... Même pas un message en monde d'un mj c'est pas sérieux quoi.
                        N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

bonjour,

Pour couper court aux plaintes inutiles : http://forum.fr.r2games.com/showthre...Inter-serveurs. rien à rajouter

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

Bonjour,

Le soucis ayant été résolu je me permet de fermer le post.

Cordialement, Alexiane
                            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                            X