Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rembousement tva!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rembousement tva!!!!

bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il en es par rapport au remboursements tva qui devais etre fais

cordialement (rhéia) s13
    MiNerVa S13

Cherchez un peu, quoi...

http://forum.fr.r2games.com/showthre...E9e-%E0-la-TVA
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

Bonjour,

Merci ValentineSaga pour votre réponse !

Bonne journée à tous !

Phoenixia.
      Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
      Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
      La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

Bonjour

J'ai bien lu le topic, mais il est marqué avant le 6 février mais toujours rien reçu... et je ne suis pas le seul à mon avis

Commentaire

Bonjour,

Il a été notifié que les résidents étranger jouant à shadowbound (et un autre jeu...pas pris toute mes note désolé) auraient un retard de 3 à 5 jours (ouvrable j'imagine) dans le remboursement. Mais il faut évidament jouer hors Union Européenne.

Cordialement, Alexiane
          Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

bonjour, les remboursement n'ont toujours pas été fait, le 06/02/15 il etait stipuler d'un retard de 3 à 5 jours nous somme le 12/02/15 et toujours rien .....
            MiNerVa S13

Commentaire

bonjour,

Avant de crier au scandale, à partir de quel pays jouer vous ? Si c'est de la communauté européenne, c'est normal que les remboursements n'ont pas été faits.

Cordialement Ramoutcho
              Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

bonjour,
                j'aimerais s'avoir en quoi c'est normal que les remboursements ne soit pas fait pour ceux de la communauté européenne???
                nous payons la tva comme tout le monde !!!!!!
                MiNerVa S13

Commentaire

Bonjour

Tout simplement parce que la TVA est une décision de la CEE. Faut apprendre à lire les posts de Greg avant de venir réclamer des choses qui ne vous sont pas dûes. Je rajouterai au passage que Greg a parlé de jours ouvrables ce qui décale vos calculs de date.

Cordialement Ramoutcho
                  Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Chargement...
                  X