Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !
Il a été notifié que les résidents étranger jouant à shadowbound (et un autre jeu...pas pris toute mes note désolé) auraient un retard de 3 à 5 jours (ouvrable j'imagine) dans le remboursement. Mais il faut évidament jouer hors Union Européenne.
Cordialement, Alexiane
Bienvenue sur le forum de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande
bonjour, les remboursement n'ont toujours pas été fait, le 06/02/15 il etait stipuler d'un retard de 3 à 5 jours nous somme le 12/02/15 et toujours rien .....
Avant de crier au scandale, à partir de quel pays jouer vous ? Si c'est de la communauté européenne, c'est normal que les remboursements n'ont pas été faits.
Cordialement Ramoutcho
Bienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
bonjour,
j'aimerais s'avoir en quoi c'est normal que les remboursements ne soit pas fait pour ceux de la communauté européenne???
nous payons la tva comme tout le monde !!!!!!
Tout simplement parce que la TVA est une décision de la CEE. Faut apprendre à lire les posts de Greg avant de venir réclamer des choses qui ne vous sont pas dûes. Je rajouterai au passage que Greg a parlé de jours ouvrables ce qui décale vos calculs de date.
Cordialement Ramoutcho
Bienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire