bonjour, j'aimerais plus de precision pour l'evolution de sacajae, 1er event nous pouvions avoir des marteaux argent et or avec un certains temps rester co sur le jeu, pk lors de ce nouvel event il n'es pas de meme??? cordialement rheia s13
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
amelioration mercenaire Sacajaé
Réduire
X
-
Bonjour,
Le système de marteaux via event timer est ponctuel et non un acquis, ce sont des cadeaux faits par r2 de temps en temps pour que tout le monde puisse en profiter. Pour chaque event diamants, de temps en temps il y a des gratuités.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire
-
Bonjour j'aimerai savoir où en est la proposition de modifier le système d'évolution de sacajae car pour ma part je trouve que au niveau du ratio fragments/diamants dépenser on est très largement déficitaire pour ma part j'ai fait un petit calcule chaque skin ou autres le prix est plutôt abordable alors que la malgré de forte dépense on en voit pas la bout.
Tsujen S8
Commentaire
Commentaire