Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioration mercenaire Sacajaé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amelioration mercenaire Sacajaé

1ere question

une petite question concernant ce mercenaire

comment le passer de 3a 4etoile en transfert je viens d'essayer cela ne fonctionne pas '
    (meme classe de mercenaire bien sur )

de plus il demande 16 fragments de saccajaé pour l'evoluer ( on rigole j'espere )

on devrait pouvoir l'evoluer avec des minerais de nami

2eme question
    concernant la mise a jours de ce matin la page qui notifie les changements apporter au jeu n'es pas disponible ( qu'en es t'il vraiment de cette mise a jours je n'es pas vue de difference ni aucun evenement en plus ? )

merci de vos reponses

lisette s 4

Normalement tu dois savoir le passé avec les éclats stellaire comme le roi singe non?
    N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

Bonsoir,

pour les transferts un petit rappel :

- même catégorie de mercenaire
      - même nombre d'étoiles

Concernant Saccage, effectivement il faut des fragments comme pour le père noël (pour ceux qui étaient pendant le calendrier de l'avent sur le jeu), par contre c'était bien indiqué sur les fragments du mercenaire : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150205193505.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			378620

Je ne commenterai pas plus sauf si ça devient nécessaire.

pour la seconde question, j'ai failli oublier, la maj a mis en route les futurs events et a permis de corriger des bug, ici vous aurez le détails des events : http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-14-f%E9vrier

Cordialement Ramoutcho
      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Alors pour ma part j'espere qui aura d'autre event pour pouvoir l'augmenté car c'est une ruine rien que pour lavoir ,alors pour l'up 4 étoile laisse tombé 16 fragments je suis désolé mais soit ya un bug c'est super dure a avoir un seul fragment j'imagine méme pas cb il faut pour l'up 5 étoiles...

Cordialement kyoshiro S5

PS: R2games devrai faire des trucs qu'on puisse obtenir excusé moi mais 150€pour 15 frag ça fais chére

Commentaire

pour rectification Ramoutcho sans vouloir etre desagreable il es stipuler (Peut egalement etre utilisé pour ameliorer Sacajaé)

il es marquer nul part qu'il faut obligatoirement des fragments pour l'evoluer

serieu arreter de nous prendres pour des truffes

ne jouer pas avec les mots

merci :lisette s4

Commentaire

Bonjour

Votre doléance a été transmise à nos supérieurs, cependant, je ne peux pas garantir de changements concernant ce mercenaire. J'ai fait une suggestion mais seul le support prendra une décision. Je voulais vous en informer.

Cordialement Ramoutcho

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

merci ramoutcho d'avoir transmis

a savoir que pour le pere noel les fragments etait offert et non payant

lisette s4

Commentaire

Bonjour ramoutcho

Effectivement lisette a raison et aussi merci pour ton attention sur le soucis en éspérant qu'ils vont faire quelque chose pour une fois ce qui m'etonnerai vue que nous somme que deux à raler alors que plusieur membre de mon serveur dise pareil au sujet de cet event.

Cordialement,
                Kyoshiro S5

Commentaire

Envoyé par R2102497801 Voir le message
                  Bonjour,

Alors pour ma part j'espere qui aura d'autre event pour pouvoir l'augmenté car c'est une ruine rien que pour lavoir ,alors pour l'up 4 étoile laisse tombé 16 fragments je suis désolé mais soit ya un bug c'est super dure a avoir un seul fragment j'imagine méme pas cb il faut pour l'up 5 étoiles...

Cordialement kyoshiro S5

PS: R2games devrai faire des trucs qu'on puisse obtenir excusé moi mais 150€pour 15 frag ça fais chére
                  yop kyoshiro moi j'ai mis 200 euros et j'aime pas quoi le évoluer donc le droping nul j'aimerais qui re mais mais avec plus de droping car la c'est de abus

Commentaire

Oui c'est un scandale quand même.

Kyoshiro S5

Commentaire

Bonsoir

Je viens vous apporter le peu de retour que j'ai eu pour le moment. Le support maintient le système de up via frags pour le moment, toute fois dans des events à venir il y aura de nouveau des frag saccaje à droper. Concernant le taux de drope, je n'ai pas eu de retours. je reste toute fois sur le coup.

Je viendrai vous informer si j'ai du nouveau.

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

pour faire court ceux qui souhaite evoluer ce mercenaire devront encore sortir leur cb pour y arriver
                        cela metonnerais que r2 nous creer un event comme le calendrier de l'avent pour reccuperer des fragments gratuit

on c'est bien fait avoir encore

merci de tes reponses ramoutcho

lisette s4

Commentaire

Merci ramoutcho

Lisette le probleme c'est qu'ils previennent pas de ce genre d'aléa tu vois ça manque un peux qu'on soit éclairé un peux avant les events.

Cordialement,
                          Kyoshiro S5

Commentaire

Envoyé par R291215849 Voir le message
                            yop kyoshiro moi j'ai mis 200 euros et j'aime pas quoi le évoluer donc le droping nul j'aimerais qui re mais mais avec plus de droping car la c'est de abus
                            L'abus d'alcool est déconseillé pour la santé. http://www.alcool-info-service.fr/
                            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

payer toujours payer de temp en temp r2 pourrait faire un geste pour ce genre d'event.deja pour l'avoir c'est une galere si en plus pour l'ameliorer il en faut 16 de plus perso elle va rester au placard.

Commentaire

Chargement...
                              X