Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug au boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Le problème, c'est que vous êtes le seul avoir eu ce bug, donc ça ne vient pas du jeu mais soit de votre navigateur, soit l'oubli de vide de cache ou une autre raison. Du coup le support n'est pas responsable de ce bug désolé. Lorsqu'un bug touche plusieurs joueurs c'est un défaut du jeu. Un seul joueur, c'est soucis individuel donc annexe au jeu.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Envoyé par R238000222 Voir le message
      Bonjour
      Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu d'explication pour mes bugs depuis 2 mois que j'attends .
      Je l'ai signalé par 2 fois au MJ Payneio qui devait remonter l'info.
      Il y as 15 jours j'ai réécrit au support et toujours pas d'explication .
      Aujourd'hui je n'ais plus ce bug mais j'aimerais bien que l'ont me dédommage car pendant 3 semaines j'ai galéré a nettoyer,changer de navigateur 4 fois pour rien vu que je suis revenu sur chrome et ca fonctionne .
      Pour sortir des évents ou vous faites payer les joueurs c'est facile mais quand il faut dédommager y as plus personne qui réponds .
      Merci de faire le nécessaire.
      J'aimerais bien savoir 2 chose moi...
      1- pourquoi tu crie au scandale sachant que tu rez au coupon ? (dont tu dispose à plus de 40k)
      2- tu compte te faire rembourser de quoi?

Pour les explications plus approffondis :
      1- tes screens montre avec brio que de toute manière tu rez au coupon.
      2- foutaaaage ^^ mais bien tenté. Allez rembourser lui les coupons qu'il a du si injustement utiliser pour réssuciter c'est vrai que 20 coupon pour 50k po c'est pas rentable... A non pardon en fait j'ai mal compris, il faut lui PAYER le temps qu'il a passer à essayer de réparer le problème. Et à 20e de l'heure s'il vous plait (vous pouvez payer en diamant hein).
      3(bonus)- Si vraiment tu compte attendre les 20 ou 30 seconde sans ressusciter au coupon (ce que je doute fort étant donné que ce n'est pas rentable, surtout à la vue de ton nombre non-négligeable de coupon, on voie tes 40k+ dans les screens), je te conseille d'essayer d'attendre le timer jusqu'au bout, voir s'il dure réellement les 89 seconde affiché ou s'il s'agit juste d'un bug d'interface. Néanmoins plutôt que de te tracasser la tête...fait comme d'habitude rez au coupon quoi, ne t'en fait pas c'est rentable...
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour
        Merci Ramoutcho de m'avoir répondu.
        Quand a toi Naikani je crie pas au scandale je voulait juste une explication a mon bug .
        C'est vrai j'utilise les coupons et alors c'est pas interdit
        Quand au foutaaage comme tu dit si bien je suis pas informaticien pour trafiquer le compteur.
        Et oui j'avais chronométré en meme temps.Les secondes affichées etaient bien réelle.
        Et comme j'ai dit je n'ai plus ce bug mais 2 mois sans explication ca fait quand meme long vu que le support m'avait dit de patienter .
        Alors tes commentaires ou il faut me PAYER a 20e de l'heure tu peux les garder .
        Bon jeu
        juan-pedro ​ S3

Commentaire

Bonjour
          Merci Ramoutcho de m'avoir répondu.
          Quand a toi Naikani je crie pas au scandale je voulait juste une explication a mon bug .
          C'est vrai j'utilise les coupons et alors c'est pas interdit
          Quand au foutaaage comme tu dit si bien je suis pas informaticien pour trafiquer le compteur.
          Et oui j'avais chronométré en meme temps.Les secondes affichées etaient bien réelle.
          Et comme j'ai dit je n'ai plus ce bug mais 2 mois sans explication ca fait quand meme long vu que le support m'avait dit de patienter .
          Alors tes commentaires ou il faut me PAYER a 20e de l'heure tu peux les garder .
          Bon jeu
          Je ne pense pas qu'un bug si minime (étant donné que tu utilise les coupons, ce n'est pas interdit mais c'est un facteur qui diminue grandement l'impacte du bug sur le jeu, sur la gène occasionnée) nécessite autant d'acharnement :

Merci de voir ce qui se passe et faire un geste pour les coupons perdu
          j'espere bien etre dedommager.
          Merci
          C quoi ce delire.J'ai ecrit au support et tjr pas de réponse .
          Pour sortir des évents ou vous faites payer les joueurs c'est facile mais quand il faut dédommager y as plus personne qui réponds
          Non pas que le problème ne doivent pas être résolu, néanmoins... être dédommagé pour avoir été "obligé" de couponner pour rez alors que c'est largement plus rentable que de ne pas le faire, et s'acharner sur ce bug alors que tu pourrais tout simplement mettre rez auto, c'est vouloir volontairement se prendre la tête inutilement.

Quand je parlais de "foutage" je ne stipuler pas que tes images ou ton compteur était traffiqué, mais que tu était très orienté vers une tentative de dédommagement avec autant de screen qu tu pouvais pour un bug qui ne te gène pas tant que ça dans la réalité je pense (soit tu dramatise volontairement pour remboursement de je ne sais quoi, soit tu dramatise sans le savoir toi même parce que tu n'as pas calculé que bug ou pas il était de toute façon interressant réellement de couponner pour rez auto et donc qu'au final tu n'y perdais rien)
          Dernière modification par R252157441, 23 04 2015, 20h30.
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
          X