Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug au boss
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour,
Avez vous quitté le boss en cours suite à bug qui vous fait retourner en ville ?
Sinon au prochain boss tenez nous au courant si ça se reproduit et on en parlera plus haut.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
-
Bonjour,
Nous avons fait remonter votre soucis et on vous tient au courant dès que possible
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire
� -
Bonjour
A tout hasard, pourriez vous essayer sur un autre navigateur ? Personnellement je n'ai pas à me plaindre de mozilla
Commentaire
� -
Bjr
Suite a la mise a jour j'ai bien retrouver mes 30s afficher au boss.
Donc j'aimerais savoir ce qui ce passait vu que j'ai passer 2 jours sur mon pc a changer de navigateur,faire 5 nettoyages et meme appeler mon fournisseur internet qui m'a certifier au bout d'une heure de test avec mes 2 pc que j'avais une bonne connection
Les 70 s je les ait pas inventer le bug venant de chez vous j'espere bien etre dedommager.
Mercijuan-pedro S3
Commentaire
� -
bonjour,
Je vous invite à contacter le support accompagné des screens ici http://support.fr.r2games.com/
Commentaire
� -
bonjour
Alors j'ai su récemment que chrome pause qq soucis avec le jeu. Surtout avec la dernière version et ça ne vient pas du jeu en lui même. Procédures possible :
- soit changer de navigateur (mozilla opéra ou autre)
- soit tenter de désinstaller chrome et le retélécharger et le réinstaller (sans toutefois une garantie de résultat)
Commentaire
� -
Bonjour
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu d'explication pour mes bugs depuis 2 mois que j'attends .
Je l'ai signalé par 2 fois au MJ Payneio qui devait remonter l'info.
Il y as 15 jours j'ai réécrit au support et toujours pas d'explication .
Aujourd'hui je n'ais plus ce bug mais j'aimerais bien que l'ont me dédommage car pendant 3 semaines j'ai galéré a nettoyer,changer de navigateur 4 fois pour rien vu que je suis revenu sur chrome et ca fonctionne .
Pour sortir des évents ou vous faites payer les joueurs c'est facile mais quand il faut dédommager y as plus personne qui réponds .
Merci de faire le nécessaire.juan-pedro S3
Commentaire
�
Commentaire