Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug au boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug au boss

comment ce fait il qu'il me faut 70 s pour reviCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			408997Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2eme.jpg 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			408998vre en faisant le boss
    juan-pedro ​ S3

bonjour,

Avez vous quitté le boss en cours suite à bug qui vous fait retourner en ville ?

Sinon au prochain boss tenez nous au courant si ça se reproduit et on en parlera plus haut.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

non je n' ais pas quitter le boss .ca me la deja fait samedi mais javais pas eu le temps de faire un screen . jai nettoyer mon navigateur pour ce soir et je vs tiendrait au courant .Merci
      juan-pedro ​ S3

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss.jpg 
Taille :		202,1 Ko 
ID : 			378550Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boss.jpg 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			378551
        voila jai nettoyer mon navigateur cet apres midi et ca continue
        Merci de voir ce qui se passe et faire un geste pour les coupons perdu
        juan-pedro ​ S3

Commentaire

Bonjour,

Nous avons fait remonter votre soucis et on vous tient au courant dès que possible

Cordialement Ramoutcho

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

pour info je suis sur google chrome et jai mis ccleaner comme nettoyeur ce matin .jai re nettoyer donc je verrais cet apres midi si c mieux ou pas. merci
            juan-pedro ​ S3

Commentaire

Bonjour

A tout hasard, pourriez vous essayer sur un autre navigateur ? Personnellement je n'ai pas à me plaindre de mozilla

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

ok je vais essayer mozilla et si ca marche pas je revient vers vs .Merci
                juan-pedro ​ S3

Commentaire

ben voila jai installer mozilla et 45s pour revivre mais impossible de faire les screens .franchement je sais plus quoi faire sauf masseoir sur mes coupons et arreter le jeu .Merci
                  juan-pedro ​ S3

Commentaire

Bjr
                    Suite a la mise a jour j'ai bien retrouver mes 30s afficher au boss.
                    Donc j'aimerais savoir ce qui ce passait vu que j'ai passer 2 jours sur mon pc a changer de navigateur,faire 5 nettoyages et meme appeler mon fournisseur internet qui m'a certifier au bout d'une heure de test avec mes 2 pc que j'avais une bonne connection
                    Les 70 s je les ait pas inventer le bug venant de chez vous j'espere bien etre dedommager.
                    Merci
                    juan-pedro ​ S3

Commentaire

bonjour,

Je vous invite à contacter le support accompagné des screens ici http://support.fr.r2games.com/

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

bonjour
                        je vous remercie de votre attention
                        je suis en relation avec le support.
                        Merci
                        juan-pedro ​ S3

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			378719
                          Bonjour
                          Je revient vers vous car c de mieux en mieux maintenant le compteur m'affiche 85s .
                          C quoi ce delire.J'ai ecrit au support et tjr pas de réponse .
                          Merci de faire le necessaire
                          juan-pedro ​ S3

Commentaire

bonjour

Alors j'ai su récemment que chrome pause qq soucis avec le jeu. Surtout avec la dernière version et ça ne vient pas du jeu en lui même. Procédures possible :

- soit changer de navigateur (mozilla opéra ou autre)
                            - soit tenter de désinstaller chrome et le retélécharger et le réinstaller (sans toutefois une garantie de résultat)

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

Bonjour
                              Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu d'explication pour mes bugs depuis 2 mois que j'attends .
                              Je l'ai signalé par 2 fois au MJ Payneio qui devait remonter l'info.
                              Il y as 15 jours j'ai réécrit au support et toujours pas d'explication .
                              Aujourd'hui je n'ais plus ce bug mais j'aimerais bien que l'ont me dédommage car pendant 3 semaines j'ai galéré a nettoyer,changer de navigateur 4 fois pour rien vu que je suis revenu sur chrome et ca fonctionne .
                              Pour sortir des évents ou vous faites payer les joueurs c'est facile mais quand il faut dédommager y as plus personne qui réponds .
                              Merci de faire le nécessaire.
                              juan-pedro ​ S3

Commentaire

Chargement...
                              X