Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur 7 et ambiance très malsaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur 7 et ambiance très malsaine

Bonjour à tous et l'équipe.

Avant tout, je tiens à m'excuser auprès de l'équipe de l'ouverture de ce sujet diffamatoire, mais il y a un problème critique sur le serveur 7 et les plaintes envoyées n'obtiennent pas de réponse. J'espere donc en ouvrant ce sujet voir des réactions visant à améliorer le serveur 7 dont l'ambiance est au plus bas.

En effet, tout les jours, c'est la même histoire, des insultes, des propos déplacés, pire des menaces réelles sont émises par une personne nomée ACHILLE.
    J'ai déjà envoyé en requête des extraits des propos dont je veux faire part, je ne joindrais pas ici de screens, mais j'invite les persnnes du serveur 7 à poster ici leur doléances.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Oui je suis effectivement lassé, que tous les jours, des propos injurieux, soit émis par la même personne.
    Honnêtement ça a tendance à pourrir l'ambiance, et oui à cause d'une seule personne...
    D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on en parle.

Faite quelques chose, Merci

Commentaire

Parce qu'une image vaut mieux que des mots parfois.
      Tous les soirs cet énergumène - pardonnez-moi, mais franchement... Cette personne a moins d'intelligence qu'un enfant de sept ans. Et encore je suis fort courtoise dans mes propos. Le gosse au moins lui comprend le mot "stop". Pas cette personne. - tient le genre de propos que je vous ai encadré en rouge, dès fois que cela soit nécessaire.
      Auriez-vous la gentillesse de grossir la block liste ? Ou de mettre un meilleur filtre anti-BIPBIPBIP parce qu'on ne peut pas dire qu'un mute de quelques heures y fasse quoi que ce soit ?

Merci d'avance.

EDIT par xXKisaragiXx : Image retiré, merci pour ce report, les images sont enregistrés.
      Dernière modification par R277081948, 27 01 2015, 02h16. Motif: edit : oublié mon pseudo : Isha.

Commentaire

salut a tous

voila je confirme aussi tout les jour j me co sur le jeu en rentrant du boulot pour me detendre et on voit toujours le meme qui s accapare du canal mondial empechant de voir les demande d aide ect si il serais possible de faire quelque chose d autre qu un mute sa serais pas mal parce que sa commence vraiment a lassé tout le monde et surtout les insulte et les provocation incessant de ACHILLE merci de faire quelue chose pour qu on puisse joué dans le calme

et je signe sans probleme votre ♠BadBoys♠ préféré ^^ lool

Commentaire

Bonjour,

Il est temps que ça s'arrete car vous verrez le serveur7 être déserté de tous ses joueurs sauf d'un seul : ACHILLE !! Celui qui nous pourri le jeu à longueur de journée, tous les jours, en monopolisant le tchat mondial par des insultes, des menaces, et autres, empèchant les joueurs de passer des annonces ou de demander de l'aide !!
          Le muter ne sert à rien, il revient à la charge dès qu'il le peut ! En fait, nous demandons son ban à vie de ce jeu ! Voilà, c'est dit ! Mais si ce n'est pas lui qui part, ce sera moi et ... tous les autres ! Alors, par pitié, faites quelque chose, c'est URGENT ! Merci ! LILY S7

PS : Je tiens à votre disposition des conversations screen ! Merci !

EDIT par xXKisaragiXx : Merci de m'envoyé les screens par MP.
          Dernière modification par R2105983273, 27 01 2015, 04h30.
          c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

voila des screen concret de se merveilleux jeux que gâche achille tout les jour

- - - Mise à jour - - -

ps: il se fait de monologue au bout de quelque heures certaine personne en ont marre est commence a parler et il se met a insulté tout le monde merci de nous en débarrassé au plus vite car les gars de 38 ans avec 5 ans d âge mental on en a assez merci (il pollue l atmosphère du serveur S7 )

- - - Mise à jour - - -

dernier screen merci

- - - Mise à jour - - -

et encore un autres que j ai oublier :x

EDIT par xXKisaragiXx : Image retiré, merci pour ce report, les images sont enregistrés.
            Dernière modification par R269707245, 27 01 2015, 05h16.

Commentaire

Bonjour,

Merci tout d'abord pour les screens et de faire de ce problème.
              Y a-t-il d'autres screens s'il vous plaît ? Nous allons essayer de surveiller le S7 plus souvent, surtout le soir pour appliquer des sanctions plus adéquates.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,
                Je suis Mickadier et j'ai comme vous avez pu le voir été insulté et menacé par Achille.
                Plus clairement on en a marre sa fait déjà plusieur mois que sa dure et sa devient de plus en plus chiant.
                Je pense que les screens ci-dessus suffisent amplement pour que l'on ne soit plus importuné par ACHILLE...
                Il à déja été muté 48h par Kisaragi (il me semble) mais rien n'y fait il recommence a chaque fois ...
                Merci de faire quelque chose.
                Dernière modification par Mickascott, 27 01 2015, 13h42.

Commentaire

Bonjour,

Je ne suis pas sur le S7 ^^,mais j'ai une idée vous l'ajoutez à la liste noir (permet de ne plus avoir d'interraction avec les joueurs dans la liste) vous ne verrez plus ses insultes débiles le temps qu'un Mj s'en occupe faite tourné dans les guildes ect... Pour le faire il faut l'ajouter ami puis allez dans les amis cliqué sur son nom et il faut choisir "liste noir".

Cordialement,
                  Kyoshiro S5
                  Ps: Bon courage le S7 je suis de tout coeur avec vous ça ne dois pas être drôle tout les jours.

Commentaire

Bonjour;

Je me permets d'intervenir non pas sur ce topic mais plutôt de manière générale du serveur 7 et du forum. Tout d'abord cela fait un moment que je répète sur mes serveurs que l'on ne s'appuie pas sur les dires des joueurs mais sur des preuves correctes et tangibles, en l'occurrence des screens, mais pas n'importe quel screen, plusieurs screens qui montrent du début jusqu'à la fin, non pas des screens juste pour relever l'infraction ou cela serait trop facile. (je provoque et je screen que la partie qui m'intéresse)

Ensuite pour les dires des joueurs, alors là il peut y avoir 5 millions de personnes qui se plaignent d'une seule personne il n'y aura aucune sanction à son encontre, comme je l'ai dit nous nous appuyons sur des preuves physiques.
                    Parlons enfin de ce topic, je suis totalement contre les procès publics comme c'est le cas ici. Il y a un total de 6 MJ sur SHB (que vous trouverez ici : Listes des modérateurs SHB ) et leurs boîtes à MP sont toujours ouverte (la mienne aussi d'ailleurs)

Pour en finir, certes ACHILLE n'est pas un ange, mais sur ce que j'ai réussi à voir en étant sur votre serveur il y a de la provocation aussi de la part de certaines personnes, ATTENTION je ne dis pas qu'il a raison d'insulter ainsi, mais comme ont dit souvent par chez nous "qui sème le vent, récolte la tempête".

Je me permets donc de fermer ce sujet. Si d'autres screens doivent être envoyé il y a ma boîte à MP ou celle de Chlorobule que vous trouverez ainsi

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150127132306.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			378126

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
                    X