Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug talent Gardien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug talent Gardien?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			408775

Tout est expliqué dans le screen, je pense!

Edit: Je rajoute que le talent ne touchent pas tous les adversaires comme décris, mais apparemment un nombre aléatoire d'adversaire (1 à 3 adversaires)
    Dernière modification par R24806811, 26 01 2015, 11h00.

Bonjour

Pour commencer et afin d'avoir plus de précisions.

Est ce que vous videz vos caches navigateur régulièrement ?
    Sinon je vous invite à faire un combat en ayant changé préalablement de talent gardien avant et d'en refaire un nouveau en reprenant le talent Cascade arc en ciel.
    tenez nous au courant si ça c'est corrigé.

Pourriez vous également nous préciser votre niveau et niveau gardien pour qu'on puisse se renseigner correctement et demander à d'autres joueurs de votre lvl s'ils ont également ce soucis.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Biensur je le vide assez régulièrement, la routine quoi. (en tant que Ex-MJ) je connais la routine )

Bon au moment où j'ai lu ta réponse, j'ai quand même vider mon cache pour en être sure. Un petit combat à l'arène, pour le faire durer, mais rien n'a changé. Pour moi, tout comme l'adversaire que j'ai affronté, un max de 3 adversaires ont été touché, et pour 1400 dégats chacun.

Ce qui concerne mon gardien, c'est Namaria (c'est clair^^), niv1 (1 boule activé), par contre je vois qu'il y a un petit souci: dans le panel du gardien, c'est bien marqué que ça touche pour 1400 dégats à tous les adversaires. Donc il s'agit d'un bug d'affichage au niveau de la formation... Et ce qui correspond pas du tout, c'est le nombre d'adversaire que ça doit toucher.

Commentaire

Bonjour,

Effectivement c'est une erreur d'affichage quand on regarde via la formation mais sur la partie des gardiens le montant des dégâts est le bon donc je remonte pour correction.

Pour le nombre de cible, faudrait savoir si à 2 bulles le talent gardien touche ou pas toutes les cible, après vérification et au vu de votre screen, le talent touche les cibles restantes, normal qu'il ne touche pas tous les ennemis.

Cordialement Ramoutcho
        Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

bonjour,

Moi mon talent touche tous le monde.

Cordialement,
          Kyoshiro S5

Commentaire

Oui c'est juste Ramo, quand j'ai mis la capture, j'avais pas regardé combien de cible ça touche, j'avais modifié mon post plus tard, quand j'ai remarqué ça. Je regarderai encore une fois plutard dans un combat et je te ferai un autre capture d'écran.

Commentaire

Chargement...
            X