Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug talent Gardien?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Pour commencer et afin d'avoir plus de précisions.
Est ce que vous videz vos caches navigateur régulièrement ?
Sinon je vous invite à faire un combat en ayant changé préalablement de talent gardien avant et d'en refaire un nouveau en reprenant le talent Cascade arc en ciel.
tenez nous au courant si ça c'est corrigé.
Pourriez vous également nous préciser votre niveau et niveau gardien pour qu'on puisse se renseigner correctement et demander à d'autres joueurs de votre lvl s'ils ont également ce soucis.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
-
Biensur je le vide assez régulièrement, la routine quoi. (en tant que Ex-MJ) je connais la routine )
Bon au moment où j'ai lu ta réponse, j'ai quand même vider mon cache pour en être sure. Un petit combat à l'arène, pour le faire durer, mais rien n'a changé. Pour moi, tout comme l'adversaire que j'ai affronté, un max de 3 adversaires ont été touché, et pour 1400 dégats chacun.
Ce qui concerne mon gardien, c'est Namaria (c'est clair^^), niv1 (1 boule activé), par contre je vois qu'il y a un petit souci: dans le panel du gardien, c'est bien marqué que ça touche pour 1400 dégats à tous les adversaires. Donc il s'agit d'un bug d'affichage au niveau de la formation... Et ce qui correspond pas du tout, c'est le nombre d'adversaire que ça doit toucher.
Commentaire
-
Bonjour,
Effectivement c'est une erreur d'affichage quand on regarde via la formation mais sur la partie des gardiens le montant des dégâts est le bon donc je remonte pour correction.
Pour le nombre de cible, faudrait savoir si à 2 bulles le talent gardien touche ou pas toutes les cible, après vérification et au vu de votre screen, le talent touche les cibles restantes, normal qu'il ne touche pas tous les ennemis.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire
Commentaire