bonjour j'ai un problème avec la collecte des talisman épique cela fait 2 fois que je tombe sur un talisman épique et que je le trouve pas dans mon inventaire les talisman sont bénédiction 3 et se matin mur d'acier 3 merci de voir pourquoi je peu pas les récupérait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug collecte talisment epique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Pour ce genre de soucis personnels où une recherche sur le personnage est nécessaire, merci d'envoyer un ticket au support à cette adresse: http://fr.r2games.com/support. Eux seuls sont habilités à vérifier où sont passés ces Talismans.
Si néanmoins leur réponse en ticket tarde à venir (à se rappeler tout de même que le support répond à des tickets sur tous les jeux R2games, vit en Chine avec donc 7h de décalage, et que c'est bientôt le week-end), merci de m'envoyer un MP pour que je prenne des nouvelles sur l'avancée du souci.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire