Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de pouvoir du MJ Choucroute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus de pouvoir du MJ Choucroute

Je signale un abus de pouvoir du MJ Choucroute qui, si on est pas d'accord avec lui, se permet de mute à tous vas ! Super la démocratie et oui, je critique le "travail" de cet MJ et au fait, Choucroute : CENSURE pas SENSURE, super MJ... hop re mute Dory

Bonne soirée

Dory S1
    Dory S1

Bonsoir,

Après plusieurs avertissements de la part du MJ en question sur le jeu avec dans un premier temps le mute de ichigo88 vous vous êtes permis de provoqué (encore une fois) une guilde.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20150103212931.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			377561

Le screen parle de lui même.

Cordialement,

Commentaire

oui et je pense que je vais continuer, merci
      Dory S1

Commentaire

Je précise avant que vous vous lanciez dans cette tâche ardus que ci vous continuez les sanctions risque d'être doubler jusqu'au bannissement du compte

Cordialement,

Commentaire

ok il y a d'autres jeux sur lesquels Cash Shopper et sans une telle dictature
          Dory S1

Commentaire

bouh trop vilains les mj qui punissent les débordements de comportement !

Commentaire

oui ^^ j'assume
              Dory S1

Commentaire

Ce que je trouve bizarre c'est comment un MJ qui n'est pas sur le serveur 1 peut avoir un screen d'une discussion ou de plus il n'est pas impliqué ...

Commentaire

Bonsoir,

Les MJ sont la justement pour punir les débordements de comportements comme il y a pu y avoir ce soir.
                  Merci de ne pas poursuivre les provocations qui sont elles aussi punissables.
                  Si malgré tout vous continuez je fermerais ce post.

Cordialement

Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

on se défend entre copains dis donc, pas vrai akemi et kisaragi

Commentaire

pas de souci, il faut juste savoir que la critique peut être constructive aussi... sur ce... bon week-end
                      Dory S1

Commentaire

Bonsoir,

Envoyé par R260192677 Voir le message
                        Ce que je trouve bizarre c'est comment un MJ qui n'est pas sur le serveur 1 peut avoir un screen d'une discussion ou de plus il n'est pas impliqué ...
                        Je ne vois pas trop en quoi ce serait impossible ?
                        Les MJ reçoivent des screens de joueurs mais également des autres MJ. Ne pensez pas que chaque MJ fait son petit truc dans son coin ^^
                        Il suffit que Choucroute prenne le screen et ensuite en parle aux autres MJ et le montre, ou que Kisaragi lui demande les screens pour pouvoir répondre en forum.

Il n'y pas de "on se défend entre copains", Akemi explique simplement le règlement, d'une manière assez explicite il me semble.
                        Le MJ Choucroute a sanctionné car elle a jugé que c'était nécessaire au vu des débordements.
                        Je tiens à rappeler que les insultes et vulgarités ne sont pas les seules à être punissables. Tout manquement de respect, discourtoisie, provocations le sont également. Que ce soit en jeu ou en forum.

Ayant discuté avec Dory du S1 je pense que le problème a été réglé, et clos donc ce sujet.
                        Si vous avez des problèmes en serveur ou des plaintes, merci de me contacter par message privé en forum.

Je vous souhaite tout de même à tous une joyeuse année ^^
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
                        X