Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos de la TVA sur les diamants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le post initial de greg a été supprimé par lui même.
    J'espére qu'avant de répondre une tel bétise tu avais bien lu se qu'il avait posté.

Il etait annoncé :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachmentt.png 
Affichages :	3 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			377557

Et que de nouveau pallier seraient peut etre rajouté.

Donc, quand on ne prend même pas le temps de lire quelque chose, et qu'on ose y répondre, sans meme savoir de quoi on parle, on peu passer son chemin.
    sigpic

Commentaire

Je parle de ce sujet-ci. Pas de celui de greg.

Donc oui vous êtes totalement hors-sujet.

Ceci est mon dernier message je cloture donc le post pour hors-sujet. Si la personne aillant poster celui-ci souhaite ça réouverture merci de me MP.

Commentaire

Comme demandé en priver je re-ouvre le sujet.

Si un autre message hors-sujet vient faire son apparition il ce verra supprimé et l'auteur avertis.

Cordialement,

Commentaire

Merci. xXKisaragiXx pour la réouverture.

J'ai lu ce qui c'est dit de la pars de Feolina du S2, qui se réserve le droit de flooder mon poste.. merci de cesser.. tu ne fais que provoquer les lecteurs de mon poste.. (ils n'ont pas besoin de toi pour se plaindre^^)

J'ai lu ce qui c'est dit de la pars des autres & du modo

et j'aimerai comprendre une chose.
          Dans mon premier poste, je demande si les modos peuvent faire remonter les infos.

Apparemment la réponse de la modération est "non". mais pourquoi ? je demande des choses concrètes.. sur un sujet qui touche de plains fouet les joueurs.

Ensuite certain parle du poste de greg, qu'un moderateur forum dénonce comme hors sujet. "ce que je pourrais comprendre si" cet ex-poste n'était pas a 100% la réponse à mon poste..
          donc vu que ce poste n'existe plus. (merci de ne plus le cité.)

cela relance une deuxième fois les questions que je pose.. et que je demande de faire suivre.

Que vous soyez d'accord ou pas d'accord avec mon sujet, merci de laisser la modération répondre.

Edit: je rapelle en clair que les sujets sont: une possible régulation des diamants : "quantité+bonus/prix" et une régulation des paliers qui sont hors norme à cause des nouveaux tarifs.
          Dernière modification par Kaal28, 04 01 2015, 01h17.

Commentaire

Bonsoir,

Nous n'avons pas dis que nous ne remontons pas vos suggestions. Mais en ce jours (enfin hier) cela tombé en pleine période de jours férier (1,2,3 janvier en chine) donc nous ne pouvions remonté quoi que ce sois. Donc il faudra attendre demain.

Malheureusement pour cette ex-post je ne peut rien dire, n'étant pas présent lors de ça publication et n'aillant personne avec qui en parler nous ne pouvons dire quoi que ce sois pour le moment.

Nous essaierons d'avoir des informations supplémentaire. Faut juste être un peu patient.

PS : et non le lien n'est qu'un lien qui incite à la "rébellion" ou blocus des joueurs chose qui est logiquement interdite.

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
              Faut juste être un peu patient.
              Je suis d'accord à 100%.
              seulement.. mettez vous à ma place, vous avez fermé le sujet (vous aviez vos raisons.)

mais ma demande de réouverture viens surtout du fait que vous n'aviez pas donner d'info sur le futur suivis "ou pas" de ce poste dans vos précédentes réponses.

Mais je suis ravie d'apprendre, que cela sera fait, et je vous en remercie par avance.

Edit pour R22028923 : salut à toi, joueur du S1.. merci de ta participation, mais dans l'état actuel de ton poste, tu n'aides pas vraiment..
              Dernière modification par Kaal28, 04 01 2015, 03h43.

Commentaire

Ca n'aidera peut-être pas pour le post mais je donne mon avis quand même.
                Etant un des plus gros cash shoper du jeu cette hausse des prix m'emmène a fortement réduire mes recharges voir plus en faire du tout.
                20% de hausse des prix donnera 50% voir plus de cs en moins, vous allez plus perdre que gagner, surtout que vous voulez rentabiliser le jeu ... c'est pas en payant 20 serveurs dont certain presque vide que vous allez y arriver.

Commentaire

Bonsoir,

Il y a certe une hausse des tarif dû a la demande de l'UE (Union Européenne) mais R2 a fait un geste de compensation certe temporaire actuelement (nous n'en savons pas plus) Mais rien ne les y obligeai.

Cordialement, Alexiane.
                  Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Envoyé par Alexiane Voir le message
                    mais R2 a fait un geste de compensation certe temporaire actuelement (nous n'en savons pas plus) Mais rien ne les y obligeai
                    Pour 300 euros d'achats sa nous coute 60 euros de plus pour quelques pièces d'or et des élixirs, ils ne donneraient rien on ne verrai aucune différence ...
                    Dernière modification par R260192677, 05 01 2015, 22h35.

Commentaire

d'accord avec tous ce qui se dit pour moi idem j'ais depenser pas mal d'euro dans ce jeu avec cette hausse et surtout avec ces compensation derisoires pour tous ceux qui sont vip je penses qu' a l'avenir ma cb restera a sa place et si le jeu dois mourir a cause de ca tant pis.

Commentaire

je mets un minimum par mois et c'est sur les pris ont flamber avec la hausse,mais R2games est bien obliger d'ajuster ses prix en fonction de ça
                        quant on vois dans la vie courante tous se qui a augmenter au 1ier janvier electricité gaz assurance ect on continue bien de payer non on a pas le choix
                        sur un jeu si
                        et quant je vois certain qui dise mettre 300 euro voir plus par mois réfléchissez un peu certain n'on même pas la moitié cette somme pour manger dans le mois vous trouvez pas ça choquant
                        si vous mettez cette somme c'est que vous en avez les moyens
                        Clochette du Serveur 2

Commentaire

Clochette quand tu auras fini de critiquer gratuitement ceux qui peuvent ce permettre de mettre 300€ dans les jeux tu me feras signe.

si je décide de mettre 300€ dans R2game, plutôt que dans des paquets de cigarette ou dans l'alcool, c'est mon droit..
                          et à choisir, je trouve ça moins choquant que des joueurs qui se disent au chômage mais qui mettent plus de 100€ dans un jeu..
                          donc avant de la jouer "moi je sais tout" réfléchis 2 min, merci..

ensuite & surtout.. le sujet de ce poste n'est pas: "c'est trop cher baissez les prix" donc en plus tu es hors sujet..

@ modération : des news vis à vis de ma requête ??

Edit: désolé si le poste est un peu.. "piquant" mais certain(e) on la critique facile et à force ça me soûle, ça ne fait que relancer mon sujet.. sur un sujet.. qui tente à la dérive..

Commentaire

ben tu te plains de la hausse de la TVA
                            je te cite Pour un achat de 100€ les joueurs doivent dès à présent débourser 120€ !
                            donc pour moi tu dit que c'est trop cher
                            et svp je n'est pas été agressive ,donc un peu de respect
                            et donc toi tu as le droit de dépenser tes sous mais pas les chômeur ?
                            Clochette du Serveur 2

Commentaire

Chargement...
                            X