Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précision sur les Minerais Elites

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précision sur les Minerais Elites

Bonjour,

Aujourd'hui, suite au recrutement de Dame Hel j'ai voulu acheter du Minerai de Nami 3*.
    Cependant le jeu m'indique que je n'ai pas le niveau requis pour l'acheter (je suis niveau 47).
    J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'indication sur le niveau nécessaire pour réaliser cet achat.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me l'indiquer, merci d'avance.

De plus si d'autres cherchent l'info peut-être serait-il judicieux d'indiquer les niveau nécessaire pour les autres qualités de minerai

pour upper les mercos 3* il faut être lvl 50 mini. Sauf via transfert (de lunaria)

Commentaire

Bonjour,

Chaque Minerai est achetable en fonction de la tranche de niveau. 1★ = niveau 30+, 2★ = niveau 40+, 3★ = 50+, et ainsi de suite.

De plus, Lunaria ne peut pas être transférée sur Dame Hel. Mais le Roi Singe peut l'être. Pour transférer un mercenaire à l'autre il faut: qu'ils soient tous les deux de même type (défense, magique, physique, ou support) et également de même potentialité d'étoiles. Un mercenaire tel que Gunaak ne peut être transféré sur Dame Hel, bien que tous les deux soit de type Défense, car Gunaak est un mercenaire 2 étoiles alors que Dame Hel est un mercenaire 3 étoiles.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
      X