Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir des cartes mercenaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir des cartes mercenaires

Bonjour,

Comment fait-on pour avoir des cartes mercenaires et autres pour l'évent cartes folles car a ce jour zero nada que dalle
    faut-il banquer a mort pour en obtenir ???

je joue depuis le début et rien.

Bonjour,

Pour les cartes de mercenaires, vous les trouverez en catacombes ainsi que lors de l'event des supers mercenaires.
    Cependant celà reste difficile à avoir.

Quand à l'event des cartes folles en effet il faut dépenser des diams aafin d'avoir des cartes.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour je me permet de commenter aussi.
      Pour ma part je suis dans le même cas que cette personne impossible d'avoir une carte alors que je fais tout les events de la journée ou il y a possibilité d'en avoir une et ça depuis une semaine alors que d'autre le fond rarement et en chope deux par jour (de cartes) , donc je ne comprend pas c'est pas très équilibrés.

Cordialement.
      Kyoshiro S5

Commentaire

Bonjour,

Le taux est assez aléatoire, comme vous avez pu le constater. Mais cela reste des drop plutôt rares, voire très rares en fonction des cartes.
        Il se peut aussi parfois que la chance tourne: pendant 4 jours on ne reçoit rien, et au 5ème on en reçoit 2 sur 3 Catacombes.
        Il n'y a pas vraiment d'équilibrage en fonction des joueurs, cela reste un système basé en grande partie sur la chance.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,

Premiere carte drop le 14/12/2014 alors je veux bien que le drop soit aléatoire mais la plus d'un mois sans loot alors qui à des personnes qui en ont 9 déjà alors bon je vois un soucis la ...

Cordialement Kyoshiro S5

Commentaire

Bonsoir,

Comme expliqué au dessus, les drops sont totalement aléatoires.

Certaines personnes auront beaucoup de chance comme vous l'avez cité et en auront déja 9 par exemple mais d'autre n'ont pas cette chance mais c'est le jeu qui veut ça.
            Nous ne pouvons rien y changer.

Cordialement

Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
            X