Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille de sagesse (Mauvaises réponses)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bataille de sagesse (Mauvaises réponses)

    je trouve que il y a quelques erreurs dans l'evenement de sagesse...
    1- la question si 809 est un nombre premier la response est vrai mais vous dites que c'est faux (Non bug)
    2- 10+6*2 =32 normalement c'est vrai mais c'est faux (non bug)
    il y en a un 3eme mais je m'en rappel plus

    resultat mauvaise reponse alors que c'est vrai merci de mettre a jour ou de verifié sur le net les erreurs merci

  • #2
    Bonjour

    6+10x2 = 26 pas 32, le "x" est prioritaire sur les autres donc > 10x2 = 20+6 = 26


    Cordialement
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour la question sur 809. La question est 809 N'est PAS un nombre premier ce qui est faux puisque s'en est un.
      Pour le calcul 10+6x2=32 c'est faux comme cela a été expliqué au dessus le "x" est prioritaire dans une opération.

      Cordialement

      Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

      Commentaire


      • #4
        Concernant les erreurs sur des questions il y en a mais sur celles citées.

        La question sur l'ADN sur le jeu il faut répondre faux mais après vérification la réponse est vraie. (non bug)

        La question sur les films parlant c'est pas 1926 mais 1927 le premier film parlant reconnu est le chanteur de jazz sorti en 27. (Transmis) Retour : Non bug

        Y en une ou deux autres mais j'ai pas en mémoire pour le moment.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pour l'ADN celà veut dire Acide désoxyribonucléique et non acide désoxyribonucléTIQUE comme mentionné dans la question.

          Par contre en effet pour les films parlant je vais remonter l'information.

          Cordialement

          Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

          Commentaire


          • #6
            oki autant pour moi pour l'ADn j'ai pas fait gaffe au rajout du T^^

            Commentaire


            • #7
              Salim sdrir est né à ajjaccio pas a montargis comme le dis la question pourtant c'est vrai surement une erreur également (Transmis)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                En effet pour Salim Sdiri c'est remonté depuis un certains temps déjà.

                Cordialement

                Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je me permets de "déterrer" ce sujet, car il semble encore y avoir quelques erreurs (pas de lapidation publique, j'ai bien dit "il me semble" :p et désolé d'avance si certaines ont été transmises)

                  "La couleur des olives ne dépend pas de la variété, mais du moment de la récolte" - Faux. Je ne suis pas expert, mais une olive est d'abord verte, puis noire. Verte si on les récolte plus tôt, et noire à fin de maturation. Donc, pourquoi faux ?

                  "Edouard Manet était un peintre impressionniste" - Faux. Il en est pourtant le précurseur ... y aurait-il une p'tite faute d'orthographe qui se serait glissée ? ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    pour te répondre hynden

                    concernant les olives y a une variété de noires et une variété de vertes (qui restes vertes même mûres)

                    pour la question sur manet, c'est monet donc logique que ce soit faux

                    cordialement feolina s2

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse

                      En effet, Monet était impressionniste ...mais Manet aussi ! La question est mal posée alors =p (je précise que je ne suis pas du genre à rager, je cherchais juste quelques précisions, que tu m'as apportées d'ailleurs )

                      C'est que c'est traitre ces questions ! :p
                      Bien à toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Pour te répondre Hynden, en ce qui concerne la couleur des Olives l'information à été remonté et traité et devrai être modifié lors de la prochaine mise a jour du jeu.

                        Pour ce qui est de l'impressionniste, comme Féolina l'a fait remarquer, il s'agit de Monet et non de Manet, ce qui est totalement différents.
                        Manet n'était pas le précurseur de l’impressionnisme. Son art était un mélange de genres, il n'était donc pas un simple "peintre impressionniste".

                        Cordialement, Alexiane
                        Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                        Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                        Commentaire


                        • #13
                          sur la bataille de sagesse

                          j'ai eu deux questions fausse alors que j'etais bien sous les drapeaux indiquant leur validite merci de voir sa

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Aurais-tu un screen? ou un peu plus d'information sur les questions? Car dans l'état actuel je ne peux pas remonté sans plus de détail.

                            Cordialement, Alexiane





                            ["T'es bête ou quoi, je ne pense pas que beaucoup de monde serait capable d'en faire autant... Désespérant ce poilu!" l'acheva Yui]
                            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                            Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                            Commentaire


                            • #15
                              Je profites de ce post pour relever une nouvelle erreur à la bataille de sagesse :

                              Nouvelle question, orthographe de :

                              Autant pour moi (v) au temps pour moi (f)

                              réponse du jeu f alors que la bonne réponse devrait être v merci de faire attention à la mise en place de nouvelles questions.

                              Ca devient usant de devoir faire une faute sur une question mal enregistrée.

                              C'est comme les questions qui changent de réponses en cours de route :

                              Au départ première animal envoyé dans l'espace la chienne laïka : réponse fausse, aujourd'hui elle est vraie faut savoir !

                              feolina s2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X