Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille de sagesse (Mauvaises réponses)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    re re , pourquoi pas de reponse a ma question sur Charle de GAULE ??????

    requinnoir S3

    Commentaire


    • #32
      Erreurs dans des questions du quizz bataille de sagesse

      1. Une des questions relative au roman de Jules Verne (le tour du monde en 80 jours) est rédigée avec Jules Vernes au lieu de Jules Verne. Le s est en trop.
      2. La question portant sur la signification de "Microtyrosémiophile" indique "collectionneur de crème de gruyère"...... c'est en fait les étiquettes et non les crèmes de gruyère qui sont collectionnées...... à cause de l'odeur sans doute ^^ c'est donc "collectionneur d'étiquettes de crème de gruyère" qu'il faudrait indiquer.

      abraxas serveur 14 - terre embrasée

      Commentaire


      • #33
        bonjour,

        Sujet remonté à nos supérieurs en attente de traitement et merci de nous en avoir fait part.

        Cordialement Ramoutcho
        Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

        Commentaire


        • #34
          Erreurs orthographiques dans la bataille de sagesse

          question posée : Un huluberlu est un type de hibou...... bin non mais c'est hurluberlu et pas huluberlu le mot juste. Manque 1 r
          question posée : un lolzcat désigne une photo de chat qui sourit..... le z est en trop dans lolcat

          abraxas - serveur 14 - terre embrasée

          Commentaire


          • #35
            bonsoir,

            C'est peut être un peu pour ça qu'il faut répondre faux non ?

            mais je remonte tout de même pour l'hurluberlu

            Cordialement Ramoutcho
            Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Suites à tous les post faient pour les problèmes en bataille de sagesse je me suis permise de tout regrouper ici.
              Voilà un petit récap des questions qui ont été modifiées, transmises ou en attente de réponse.

              1- la question si 809 est un nombre premier la response est vrai mais vous dites que c'est faux (non bug)
              2- 10+6*2 =32 normalement c'est vrai mais c'est faux (non bug)
              3- La question sur l'ADN sur le jeu il faut répondre faux. (non bug)
              4- La question sur les films parlant c'est pas 1926 mais 1927 le premier film parlant reconnu est le chanteur de jazz sorti en 27. (Transmis) Retour : Non bug
              5- Salim sdrir est né à ajjaccio pas a montargis comme le dis la question pourtant c'est vrai surement une erreur également (Transmis et corrigé)
              6- La couleur des olives ne dépend pas de la variété, mais du moment de la récolte (Transmis et corrigé)
              7- Edouard Manet était un peintre impressionniste (non bug)
              8- Autant pour moi (v) au temps pour moi (f) (non bug)
              9- Combien de planètes il y a-t-il dans le système solaire? (Transmis) Retour : Non bug
              10- Le cancer du sein pour les hommes (non bug)
              11- Le 1er président de la 5eme république est belle et bien Charle de GAULLE (Transmis) Retour : en attente de correction
              12- Le vrai nom Aghata Christie est Mary Westmacott? (non bug)
              13- Une des questions relative au roman de Jules Verne (le tour du monde en 80 jours) est rédigée avec Jules Vernes au lieu de Jules Verne. Le s est en trop. (Transmis)
              14- La question portant sur la signification de "Microtyrosémiophile" indique "collectionneur de crème de gruyère" (Transmis)
              15- Un huluberlu est un type de hibou...... bin non mais c'est hurluberlu et pas huluberlu le mot juste. Manque 1 r (Transmis)
              16- un lolzcat désigne une photo de chat qui sourit..... le z est en trop dans lolcat (Non bug) la réponse est fausse justement à cause de l'orthographe

              Merci de bien regarder lorsque vous postez si la question n'est pas déja traitée ou en attente de traitement.

              Cordialement

              Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Désolé pour le temps de réponse. Voici un screen qui justifie le faux sur la question sur le Général de Gaule :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150205081838.png 
Affichages :	2 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			378610

                René Coty a été le premier président de la Vème république et non le Général de Gaule

                Cordialement Ramoutcho
                Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Voici une petite explication pour les planètes



                  Il n'y a donc que 8 planètes, Pluton étant une planète naine.

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,
                    Je m'excuse il s'agit juste d'un petit clein d'oeil à Akémi sur un post ancien que j'ai trouvé assez amusant en me baladant sur le forum ^^

                    citation datant de plus d'un mois :
                    Envoyé par Akemi Voir le message
                    Bonsoir,

                    Non Pluton n'est pas une planète. Elle était considérée comme telle depuis un long moment mais celà a changer il y a plusieurs années déja en étoile si je ne dis pas de bêtises.

                    Cordialement

                    Akemi

                    edit : après information il savère qu'en effet pluton est une planète, elle a bien été reclassé planète après 8 ans passé a être une "planète naine".
                    En particulier la partie <<Elle était considérée comme telle depuis un long moment mais celà a changer il y a plusieurs années déja en étoile si je ne dis pas de bêtises.>>

                    Bon la polémique sur la nature de Pluton pourrait encore et toujours être ré-ouverte, sa nature exacte n'est pas le soucis mais...Akémi...sérieusement... une étoile ^^ et le Soleil est devenu une planète naine ? (réfléchis juste 20 secondes à "qu'est ce qu'une étoile?" ^^).

                    Désolé pour le hors sujet ^^ En espérant que d'autre estimeront que la petite remarque reste quand même plus drôle qu'elle n'aura pu perturbé ce sujet.
                    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      L'information datant de 2006, je ne me souvenais plus du terme planète naine d'où le mot étoile qui était donné à plusieurs reprises lorsque le cas de Pluton était abordé.

                      Mais en effet il aurait mieux fallut que je mette des guillemets.

                      Cordialement

                      Akemi
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour

                        Je viens apporter une correction sur mon post concernant charles de gaules. Le screen provient d'un site qui n'est pas toujours juste du coup ma réponse a été erronée. Du coup c'est transmi et ce sera corriger prochainement lors d'une mise jour.

                        Le général de Gaule a bien été le premier président de la Vème république. L'information me vient d'un autre MJ qui s'est renseigné auprès de profs d'histoire.

                        Cordialement Ramoutcho
                        Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X