Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• code cadeau

bonjour,
    alors voila impossible d'avoir les récompenses avec le code cadeau j'ai le droit à un message " erreur de code"
    ça serait possible une rectification pour que je puisse avoir cette récompense ?

unicorn (S4)
    thomas4 [S7] & panda4[S18]

Bonsoir,

Avez-vous bien fait attention en recopiant le code ? Que ce soit les bons chiffres/lettres et qu'il n'y ait pas d'espace avant ou après le code dans la barre quand vous l'entrez ? Un simple espace peut fausser le tout.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

oui j'ai bien fait attention mais ça ne fonctionne pas -_-
      thomas4 [S7] & panda4[S18]

Commentaire

Bonjour,

Merci d'envoyer un ticket au support alors à cette adresse: http://fr.r2games.com/support
        En joignant un screen du message d'erreur, s'il vous plaît.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
        X