Oui Je suis bien par wifi ... Pourquoi cela viendrais de là ? Puis bien avant la Maj , je n'avais pas ce soucis tout du moins c'étais vraiment tout les trente six du mois entre guillemets...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug de mise à jour de l'heure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Rien à voir avec une connexion wifi.
J'ai le même problème sans être en wifi et ce sur firefox et safari.
Par contre, une info que personne ne semble avoir remonté ici, c'est que je remarque régulièrement des décalages sur les timers.
Exemple: boss monde, j'entre, timer de 6 mns alors que ma copine sur son pc à côté de moi (même explorateur, connexion partagée) à un timer de 4mn 30. Et elle contrairement à moi n'a jamais ce bug.
Donc j'ai pris l'habitude avant les events de refresh, la le timer est normal, mais ca ne change rien, il m'est déjà arrivé d'avoir une heure système 1 mn après un refresh...
En tout cas, comme tout le monde ici, c'est vraiment très chiant comme bug et ca a le chic pour arriver au pires moments evidemment....
Commentaire
-
idem
même problème de décalage de timer, c'est tres frustant d'atq 1 min plus tard que tt le monde.
Exemple: boss monde, j'entre, timer de 6 mns alors que ma copine sur son pc à côté de moi (même explorateur, connexion partagée) à un timer de 4mn 30. Et elle contrairement à moi n'a jamais ce bug.
Donc j'ai pris l'habitude avant les events de refresh, la le timer est normal, mais ca ne change rien, il m'est déjà arrivé d'avoir une heure système 1 mn après un refresh...
En tout cas, comme tout le monde ici, c'est vraiment très chiant comme bug et ca a le chic pour arriver au pires moments evidemment....[/QUOTE]
Commentaire
Commentaire