Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de mise à jour de l'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Je suis bien par wifi ... Pourquoi cela viendrais de là ? Puis bien avant la Maj , je n'avais pas ce soucis tout du moins c'étais vraiment tout les trente six du mois entre guillemets...
    Marischka ? ShadowBound Serveur 23

Commentaire

coucou

ça me faisait la même chose quand j'étais sous google chrome ou google chromium... Je suis passée à Firefox, et depuis plus aucun souci Essaie de changer ton navigateur pour voir
      ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
      ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

pour te répondre pour le wi fi c'est connection via les ondes du coup il peut y avoir des facteurs perturbants : téléphone portable, four micro onde et j'en passe

Commentaire

Effectivement je suis par google chrome et un portable a proximité ... Je vais essayer de changer de navigateur , merci d'avoir pris la peine de me repondre
          Dernière modification par R24613039, 05 12 2014, 14h43.

Commentaire

Merci Ishtar , cela marche en changeant de navigateur hihi

Commentaire

Meme en changeant de navigateur ici (chrome, firefox et safari), avec une connexion par ethernet, le bug continue. :-(

Commentaire

Rien à voir avec une connexion wifi.
                J'ai le même problème sans être en wifi et ce sur firefox et safari.
                Par contre, une info que personne ne semble avoir remonté ici, c'est que je remarque régulièrement des décalages sur les timers.

Exemple: boss monde, j'entre, timer de 6 mns alors que ma copine sur son pc à côté de moi (même explorateur, connexion partagée) à un timer de 4mn 30. Et elle contrairement à moi n'a jamais ce bug.
                Donc j'ai pris l'habitude avant les events de refresh, la le timer est normal, mais ca ne change rien, il m'est déjà arrivé d'avoir une heure système 1 mn après un refresh...

En tout cas, comme tout le monde ici, c'est vraiment très chiant comme bug et ca a le chic pour arriver au pires moments evidemment....

Commentaire

Bonjour,

Merci à nouveau de remonter le soucis et je vais à nouveau le remonter.

J'espère qu'il pourra être réglé et merci beaucoup pour votre patience.

Cordialement

Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

idem

même problème de décalage de timer, c'est tres frustant d'atq 1 min plus tard que tt le monde.

Exemple: boss monde, j'entre, timer de 6 mns alors que ma copine sur son pc à côté de moi (même explorateur, connexion partagée) à un timer de 4mn 30. Et elle contrairement à moi n'a jamais ce bug.
                    Donc j'ai pris l'habitude avant les events de refresh, la le timer est normal, mais ca ne change rien, il m'est déjà arrivé d'avoir une heure système 1 mn après un refresh...

En tout cas, comme tout le monde ici, c'est vraiment très chiant comme bug et ca a le chic pour arriver au pires moments evidemment....[/QUOTE]

Commentaire

Bonjour,

Merci d'avoir à nouveau remonté l'info, je vais encore la transmettre.

Je vous remercie encore et toujours de votre patience.

Cordialement

Akemi

Commentaire

bug heure systeme

Voila ce que j'ai depuis vendredi après-midi voir image

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug heure.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			381730Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug heure1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,7 Ko 
ID : 			381729

Et de puis ce matin toutes les 20 minutes obligé de réactualiser les pages sur le S1, S6 et S16.

Merci de me tenir au courant
                        Uub S1 et S6

Commentaire

Bonjour,

Je remonte le soucis il avait été réglé il y a quelque temps pourtant.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Merci bien Akemi
                            Uub S1 et S6

Commentaire

bonjour

perso canette
                              serveur 2

jais le meme souci qui ce produit 6 a 7 fois par jours
                              poubez bous jeter un œil merci d'avance ^^

asuna et au courant

Commentaire

bonjour,

Je viens de remonter l'information que ce problème persiste.

En espérant qu'il soit réglé rapidement, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement

Asuna

Commentaire

Chargement...
                                X