Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de mise à jour de l'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug de mise à jour de l'heure

Bonjour, bonjour,

J'ai remarqué depuis aujourd hui que j'ai tout le temps ce message qui s'affiche

soit je dois actualiser à chaque fois ... c'est un peu embêtant soit j'actualise pas et alosr je peut plus rien faire sur le jeu et donc je refresh :P

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est juste pour la journée mais je préfère quand même le mettre là au cas ou =).

Cordialement.
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Contactez moi ->Cyriane28<-

j ai le meme probleme

Commentaire

Pareil et ça arrive tous les quarts d'heure environ (plus ou moins !), ce qui est désagréable car il faut actualiser le jeu à chaque fois... Je pensais que ce serait juste pour hier à cause du changement d'heure, mais ça le fait aussi aujourd'hui...

Merci de remédier au problème
      ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
      ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Bonsoir,

Le problème a déjà été remonté et sera fixé le plus rapidement possible.

À savoir que le message n'apparaît pas tous les quarts d'heure... C'est souvent irrégulier et ça dépend du joueur comme parfois vous pouvez ne plus l'avoir pendant X temps.

Griffin
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Bonsoir,

Je remonte le post parce que ce bug devient franchement enquiquinant !!! Il arrive n'importe quand, aussi bien quand on fait rien que quand on est en donjon ou en events...

Des nouvelles ? Merci

Commentaire

Bonjour,

Pour le moment nous n'en savons pas plus vis à vis de ce soucis.

Nous remontons de nouveau l'information.

Merci de voitre patience.

Cordialement

Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Le problème n'est toujours pas résolu... Je remonte

Commentaire

Bonjour,

Une maintenance ayant lieu ce matin, nous espérons que le soucis sera réglé.
                Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à nous remonter à nouveau l'information.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Alors suite à la maintenance, plus de problème le jour de la maintenance... Minuit arrive et là ! Paf ! ça recommence !!!

J'en ai marre ! ça le fait partout, entre autre pendant donjon (du coup je perds mes étoiles !), pendant le boss monde (du coup, il faut que j'attende 3 mn pour re-rentrer après avoir relancé le jeu !), pendant le 8c8, ou le 3c3 bref... C'est hyper lourd !

Donc je remonte l'info : souci toujours pas réglé, en espérant que ce sera réglé avant le passage à l'heure d'été l'année prochaine ^^

Commentaire

Bonjour,

Le soucis a de nouveau été remonté.

En espérant que celà soit réglé rapidement, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Probleme toujours non résolu
                      Marischka ? ShadowBound Serveur 23

Commentaire

Bonjour,

Merci de renouveler une nouvelle fois l'information.

Elle a de nouveau été transmise et nous vous remercions de votre patience pour ce problème.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Bug Mise à jour heure serveur

Bonjour à vous , problème recurrent depuis hier avant cela étais espacer . Maintenant n'importe quand , n'importe quel moment.
                          Marischka ? ShadowBound Serveur 23

Commentaire

Bonjour,

Je vais à nouveau remonter l'information.

Je suis vraiment désolé des problèmes que celà peut vous causer.

En espérant que celà se règlera rapidement, je vous remercie à nouveau de votre patience.

Cordialement

Akemi

Commentaire

J'aurai juste une question : Es tu en connection wi fi ? Si oui le problème vient de là.

Commentaire

Chargement...
                              X