Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompense de connexion 7ème jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug récompense de connexion 7ème jours

    Le mercenaire reçu lors de la récompense de connexion du 7ème jours doit être Lunaria mais j'ai reçu le mercenaire Calypso qui est 6 étoiles.

  • #2
    Il ne s'agit pas de Calypso mais de Sélène,mais en effet c'est pas le bon,peut-être que c'est uniquement pour la bêta qu'il nous offre celui là,on verra ça d'ici quelque jours quand le premier serveur officiel sera là.
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      Non non j ai bien reçu Calypso qui est un support qui rajoute un bouclier qui réduit les dégat de 30% à l'allie dont les pv les plus faibles. Je ne peu même pas l utiliser car il faut être minimum lvl 75 pour l utiliser me dit le jeu

      La c est la bêta donc pas très grave mais si cela arrive pendant la sortie du jeu ca risque d être embêtant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce que Kaiia voulait dire c'est que dans l'événement de connexion il était indiqué qu'on recevait Sélène.
        Ce problème a été remonté, merci pour le signalement.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais en faite carrement , une fois récolter nous avons Calypso ...

          - - - Mise à jour - - -

          Double boulette quoi
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas vous mais moi lorsque j'ai souhaité récupérer mon héros je l'ai bien eu mais il n'apparait nul part sauf dans la Croisade.

            Commentaire


            • #7
              Quand tu le reçois il atterrit dans ton inventaire,il suffit de double cliquer pour l'activer.
              Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

              Commentaire


              • #8
                Alors non Quand tu reçois un personnage de connections il faut aller dans Recruter et faire Rejoindre cela doit se faire comme sa car souvent l'équipe est au complet .

                Commentaire


                • #9
                  Non Obscurs,les mercenaires de connexion arrivent dans ton inventaire quand tu cliques sur collecter,tu dois les activer en double-cliquant sur leurs îcones.
                  Cdt
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X