Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quêtes d'apprentissage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R283031545 Voir le messageOui quand elles sont expirés tu as quand même la récompense mais pas l'exp
Je n'ai eu ni récompense ni l'exp vu que c'est encore en cours
Commentaire
-
J'ai pus collecter plusieurs accomplissements où l'heure maximale avait était atteinte donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec toi...
Et petite chose , on passe sur le forum , on réponds à tes questions qui sont pourtant très simple : Test et tu veras.Donc évites de dire que nous répondons pour rienYuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
On essai de t'aider alors rester courtois veux-tu,ensuite si c'est en cours ça veut dire que tu ne l'a pas encore terminer et donc par conséquent tu ne peux pas avoir la récompense tant que tu ne l'as pas fini.
CdtLà où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Commentaire
-
Bonsoir,
Une fois la quête terminée il y aura alors collecte de possible et vous recevez les récompenses de gauche (mais pas l'exp). Si vous n'avez pas terminé la quête il est normal que vous ne puissiez pas collecter.
Les autres joueurs essaient de vous venir en aide, merci de rester courtois avec eux. Quand bien même leurs réponses ne vous satisfaisaient pas vous n'avez pas à vous montrer désagréables avec eux.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
Commentaire