Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quêtes d'apprentissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quêtes d'apprentissage

Bonjour,

Je me retrouves avec des quêtes qui ont expirées mais qui sont encore en cours, est-ce normal ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		shadows 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			404791

Cordialement

Oui quand elles sont expirés tu as quand même la récompense mais pas l'exp
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Envoyé par R283031545 Voir le message
      Oui quand elles sont expirés tu as quand même la récompense mais pas l'exp

Je n'ai eu ni récompense ni l'exp vu que c'est encore en cours

Commentaire

Ce qu'il veut dire c'est que quand tu finiras une quête qui a expiré,tu pourras avoir la récompense mais tu ne gagneras pas d'xp.
        Cdt
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

ce qui veut dire que je l'ai faite et rien nada aucune collecte possible alors svp arrêter de répondre pour rien dire et laisser faire les modérateurs

Commentaire

J'ai pus collecter plusieurs accomplissements où l'heure maximale avait était atteinte donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec toi...
            Et petite chose , on passe sur le forum , on réponds à tes questions qui sont pourtant très simple : Test et tu veras.Donc évites de dire que nous répondons pour rien
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Sérieusement tu crois que j'ai pas testé avant de mettre le post ?

Faut arrêter de prendre les gens pour ce que vous êtes, sérieux !!!!!"

Commentaire

On essai de t'aider alors rester courtois veux-tu,ensuite si c'est en cours ça veut dire que tu ne l'a pas encore terminer et donc par conséquent tu ne peux pas avoir la récompense tant que tu ne l'as pas fini.
                Cdt
                Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

Bonsoir,

Une fois la quête terminée il y aura alors collecte de possible et vous recevez les récompenses de gauche (mais pas l'exp). Si vous n'avez pas terminé la quête il est normal que vous ne puissiez pas collecter.

Les autres joueurs essaient de vous venir en aide, merci de rester courtois avec eux. Quand bien même leurs réponses ne vous satisfaisaient pas vous n'avez pas à vous montrer désagréables avec eux.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Moi dans la quête d'apprentissage j'aurais voulu savoir si on pouvait en passer car certains sont long et couteux à obtenir je dirais.. si oui, comment svp?

Commentaire

Bonsoir R277388116,désolé mais non,on ne peut pas passé certaines quêtes,d'où leur numérotation.
                      Cdt

Commentaire

se serai trop facile et plus de charme après
                        Clochette du Serveur 2

Commentaire

Trop facile mais j'ai eut deux astres de Lvl 5 (par diam's) et la quête n'as pas été validé donc je ne sais pas quoi faire parce qu'à force ça coute une certaine somme..

Commentaire

Bonjour,

Pour la quêtes des astres, il faut que tu ais sur toi les 2 astres orange de lvl 5 afin de pouvoir la valider.
                            Si ça ne marche pas essaye d'actualiser ta page en ayant toujours sur toi les 2 astres.

Cordialement

Akemi
                            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonsoir,

N'ayant plus de nouvelles des joueurs, je clôture ce post.
                              Il pourra cependant être à nouveau ouvert si certaines personnes le rencontre à nouveau donc n'hésitez pas à me MP pour celà.

Cordialement

Akemi
                              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
                              X