Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelque petit bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelque petit bug

salut, tout le systeme de classement ne ce met pas a jour en temps réel.

un ptit probléme de texte sur le sertissage de Harpina, on ne voit pas tout le texte des sertissage recommandé car le texte caché ce trouve en bas au lieu d'être a la suite comme les autres coéquipier.

je sais pas si les autres on u le même souci, l'évent Boss du monde s'est terminé quelque minute avant l'heure, j'ai pas pu terminer le boss a cause de sa.

j'edit si je trouve d'autre bug.

perso je le trouve pas mal ce jeux
    ps: comme c'est une bêta je suppose que tout nos perso seront supprimer quand le vrai serveur ouvrira ?

Bonjour,

Je regarderai pour le classement cette nuit.
    J'ai screené et rapporté le problème pour Harpina.
    Quant au dernier, je pense que c'est tout simplement car le Boss a été vaincu. Aujourd'hui également l'event a fini 2/3 minutes avant la fin, mais le Boss a été vaincu. A confirmer donc, je continuerai de vérifier de mon côté également.

Merci pour vos retours
    Et en effet, la bêta et tous les personnages seront supprimés à la fin de celle-ci.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonsoir,alors le classement sur ShadowBound ne se mets jamais à jour en temps réel,il se met à jour à minuit.
      Pour le Boss de monde,comme le dit Chlorobule,si le boss meurt,l'event se termine(logique vu que l'on ne peut plus engager le combat).
      Cdt
      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

Chargement...
      X