Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug quete acomplissement n24

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug quete acomplissement n24

    La quete ne valide rien malgré le faite d'avoir les astres demandé

  • #2
    Bonsoir,

    Etes-vous sûr d'avoir les bons astres ? 2 Supérieurs (oranges) de niveau 5 ?
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • #3
      oui j'en ai meme eu 4 orange

      Commentaire


      • #4
        Il faut qu'au moins 2 de tes 4 astres oranges soient lvl5 comme Chlorobule l'a dit.Sinon tu ne pourras pas validé l'achevement.
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          ok j'ai compris dsl c'est bon sa marche

          Commentaire


          • #6
            ah ben merci pour la question et les réponses me posais la même question
            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

            Commentaire


            • #7
              On voit les blondes

              - - - Mise à jour - - -

              C'est pour rire , hein , faut pas le prendre mal
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                ma mère a eu un raté a fait une châtain avec un cerveau de blonde
                sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                Commentaire


                • #9
                  bug accomplissement

                  boujours je suis a l'accomplissement 16 qui me dit d'equiper un talismans rare c ce que j'ai fait mais je n'ai pas obtenu la recompense de l'accomplissement sa fait comme si je n'avait pas encore equipe de talimans rare bug ou pas?
                  l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Enlève le remet le

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le soucis étant déjà abordé sur le post ci-dessous, je me permet de clôturer celui-ci.

                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...Acomplissement

                      Il ne s'agit pas d'un talisman rare (bleu) à équiper mais d'un talsiman épique (violet).
                      Le soucis a déjà été remonté à nos supérieurs et nous attendons une réponse.

                      Cordialement

                      Akemi
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X