Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème des quêtes accomplissements.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème des quêtes accomplissements.

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour la quête des accomplissements n°6, j'ai acheter le cadeau du gardien mais la quête ne sais pas validé. Sachant que l'on peu l'acheter qu'une fois.. beh je suis bloquer moi maintenant et je perd des récompenses que j'aurais pu avoir.. comment je fait?

Edit : Je vient de voir qu'après 2heures d'attente elle c'est validé, désolé du post pour rien.^^

Bonjour,la quête d'accomplissement N°6 ne te demande pas d'acheter le cadeau du gardien,mais de le passer au lvl10.
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

même soucis achat effectué mais la quête ne c'est pas valider. et le coffre n’apparaît plus dans le magasin

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG gardien bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,4 Ko 
ID : 			376032

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de texte, car j'ai ensuite acheté le pack "Cadeau Promo" et ma quête s'est validée.
        Merci de tester (elle coûte quelques coupons) et de me dire si ça active votre quête, auquel cas je remonterai à R2games en confirmant une erreur de texte.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

bonjour, en effet cela m'as débloquer.
          test concluant

merçi
          Dernière modification par R22899573, 11 10 2014, 10h00. Motif: oublie de remerciment

Commentaire

Chargement...
          X