Bonjour a tous !
Aynwen et moi même vous proposons un évent mj !
Speed Mystery 08/08/2015 a 21h
Le but de cette évent est d'avoir le plus de point possible .
Vous devrez donc deviner quel mj se cachent derrière le pseudo a l'aide de quelques questions .
L'évent se passera sur un serveur au village d'Entremonts.
Aynwen et moi même vous donneront des pseudos avec lesquels vous devrait crée vos persos, puis ensuite nous formerons des groupes de 2 joueurs . On vous laissera discuter 3 minutes en mp et a la fin du temps nous changerons les groupes . Pendant ses 3 minutes vous devraient posé des questions a votre partenaire afin d'essayer de découvrir qui il est . A la fin une fois que tout les groupes seront passés on vous demandera un par un en mp les pseudos de vos collègues si vous les avez découvert ! Pour chaque réponse juste vous aurez 5 points , toute réponse fausses coûtera seulement 2 points , et si un joueur ne se fait découvrir par aucun autres joueurs il se verra attribués 15 points supplémentaires ! Le joueur ayant le plus de point gagne .
Si vous souhaitez plus de precision n'hesitez pas a nous le demander !
Pour le déroulement je laisse Aynwen vous expliquer![Wink](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq35.gif)
Bonne journée a tous !
Inanna ~
Aynwen et moi même vous proposons un évent mj !
Speed Mystery 08/08/2015 a 21h
Le but de cette évent est d'avoir le plus de point possible .
Vous devrez donc deviner quel mj se cachent derrière le pseudo a l'aide de quelques questions .
L'évent se passera sur un serveur au village d'Entremonts.
Aynwen et moi même vous donneront des pseudos avec lesquels vous devrait crée vos persos, puis ensuite nous formerons des groupes de 2 joueurs . On vous laissera discuter 3 minutes en mp et a la fin du temps nous changerons les groupes . Pendant ses 3 minutes vous devraient posé des questions a votre partenaire afin d'essayer de découvrir qui il est . A la fin une fois que tout les groupes seront passés on vous demandera un par un en mp les pseudos de vos collègues si vous les avez découvert ! Pour chaque réponse juste vous aurez 5 points , toute réponse fausses coûtera seulement 2 points , et si un joueur ne se fait découvrir par aucun autres joueurs il se verra attribués 15 points supplémentaires ! Le joueur ayant le plus de point gagne .
Si vous souhaitez plus de precision n'hesitez pas a nous le demander !
Pour le déroulement je laisse Aynwen vous expliquer
![Wink](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq35.gif)
Bonne journée a tous !
Inanna ~
Commentaire