Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event Mj Speed Mistery

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event Mj Speed Mistery

Bonjour a tous !
    Aynwen et moi même vous proposons un évent mj !

Speed Mystery 08/08/2015 a 21h
    Le but de cette évent est d'avoir le plus de point possible .
    Vous devrez donc deviner quel mj se cachent derrière le pseudo a l'aide de quelques questions .
    L'évent se passera sur un serveur au village d'Entremonts.
    Aynwen et moi même vous donneront des pseudos avec lesquels vous devrait crée vos persos, puis ensuite nous formerons des groupes de 2 joueurs . On vous laissera discuter 3 minutes en mp et a la fin du temps nous changerons les groupes . Pendant ses 3 minutes vous devraient posé des questions a votre partenaire afin d'essayer de découvrir qui il est . A la fin une fois que tout les groupes seront passés on vous demandera un par un en mp les pseudos de vos collègues si vous les avez découvert ! Pour chaque réponse juste vous aurez 5 points , toute réponse fausses coûtera seulement 2 points , et si un joueur ne se fait découvrir par aucun autres joueurs il se verra attribués 15 points supplémentaires ! Le joueur ayant le plus de point gagne .
    Si vous souhaitez plus de precision n'hesitez pas a nous le demander !

Pour le déroulement je laisse Aynwen vous expliquer

Bonne journée a tous !
    Inanna ~

Un bug qui vous dérangent ? Signalez le ici .
    Si vous souhaitez me contacter en mp forum c'est par ici
    Vous souhaitez contacter le support ? Pas de probleme vous pouvez vous y rendre en cliquant sur ce lien
    Vous vous posez des questions sur le jeu ? Alors la Foire aux Tutoriels et le Wiki du jeu

Ne donnez vos identifiants a personnes ! Même a un Mj !
    Crystal saga n'est qu'un jeu amusez vous en restant correct il y a des personnes de tout age qui jouent avec vous
    Bon Jeu à tous !

Bonjour à tous,

Je prends la suite de ma binôme pour vous expliquer le déroulement de l'évent MJ qui aura lieu samedi 8 août à 21h sur le serveur Delaris.

Chaque participant se verra attribuer en secret un personnage mystère qu'il devra interpréter pendant toute la durée de l'évent.
    Il devra se rendre sur le serveur Delaris et créer un perso avec en pseudo celui de son perso mystère.
    Bien entendu, il ne devra divulguer sous aucun prétexte son nom secret.

Vous aurez ensuite 3 minutes de discussion privée avec un autre joueur, façon Speed Dating, où vous vous direz ce que vous voulez, le but étant de découvrir qui se cache derrière le pseudo mystère sans se faire démasquer.

Une fois que tout le monde se sera rencontré, nous récupérerons vos réponses et selon le barème énoncé dans le premier post, nous établirons quel MJ aura été le meilleur Speed Mystery Enqueteur.

Les participants devront s'inscrire au préalable à la suite de ce post. Les inscriptions seront closes samedi 8 août à 19h30.

Bonne journée à tous et à demain pour le Speeeeed Mysteryyyyyy !

Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

Commentaire

Votre Dieu s'inscrit les filles !
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Je m'inscris ça va être génial bravo les filles :D
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

je m'inscrit !
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

Je m'inscris avec plaisir !
            Un bug à signaler sur le jeu ? Faites le directement ici !
            Besoin de me contacter ? Cliquez donc, je ne mords pas !
            En cas de nécessité absolue, n'hésitez pas à contacter le Support, ils seront à votre écoute !
            Vous avez des idées en tête pour faire évoluer le jeu ? Postez les ici.

Commentaire

Les inscriptions sont maintenant fermés merci a tous de vous etre inscrit rendez vous a 21h pour l'event

Vous souhaitez contacter le support ? Pas de probleme vous pouvez vous y rendre en cliquant sur ce lien
              Vous vous posez des questions sur le jeu ? Alors la Foire aux Tutoriels et le Wiki du jeu

Crystal saga n'est qu'un jeu amusez vous en restant correct il y a des personnes de tout age qui jouent avec vous
              Bon Jeu à tous !

Commentaire

L'event étant fini je vous post les resultats !
                Scarria été donc Teletubies , Zeynah LotusEnragé et Feather PommePoilue . Malheuresement Shiftness n'as pas pu se joindre a nous pour l'event , je l'ai donc remplacé en me mettant dans la peau d'un animal ^^.
                Les résultats sont donc : Egalité partout .
                Vous etes donc tout les trois élus Miss et Mister Speed Mistery !

Merci a tous d'avoir participé et a une prochaine fois !

Bon Jeu à tous !

Commentaire

Chargement...
                X