Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résultats] Nombre Magique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Il y a eu un temps pour jouer, un pour vérifier, un pour annoncer les gagnants, un pour contester, un pour réctifier la liste des gagnants, espérons que le prochain soit le temps de distribuer les récompenses

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Astrid Voir le message
      Suite à vos demandes, le classement a été mis à jour avec les horaires pris en compte.
      Une seule erreur était effectivement présente : Angelilie a été classée dans les 111111 ; je m'en excuse et cela a été rectifié.
      Merci Astrid pour la vérification ainsi que pour la rectification!

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Astrid pour avoir tout revérifié en si peu de temps et si rapidement, et expliqué vos choix
        je ne vais pas insister +, j ai déja fait pas mal et vous m avez entendu et répondu
        vous avez déja fait beaucoup et il n y aura sans doute rien de +

        désolé si je vous ais ennuyé ou si certains se sont visés et qu ils l ont mal pris, rien de personnel mais j aime bien que tout soit le + nickel possible surtout quand il s agit de chiffres^^

        espêrons que les prochaines fois les regles seront + précises et qu il n y aura pas d ambiguité et que tout sera clair et net et surtout que tout soit respecté par les joueurs et par les admins/modos

        c est bien dommage tout ceux qui ont postés un mauvais numéro
        meme pas un petit 50k or par exemple pour ceux qui ont trouvé un bon numéro mais pas classé , dur dur de trouver bon

        vivement les récompenses, dommage on tombe en plein weekend, donc ca sera peut etre pour lundi

        Commentaire


        • #19
          Salut Astrid,

          c'est vraiment pas sympa pour Galtar
          tout le monde fait des erreurs ,personnes est infaillibles ceci étant dit: pour ma part Galtar doit recevoir la récompense ,il ne doit pas payer pour vos erreurs vous lui avez donné une fausse joie .
          Ceci n'est pas permis ,vous avez fait preuves de bon sens et d'un caractère exceptionnel en revenant sur votre erreurs de ne pas avoir qualifié Angelilie et sa c'est remarquable de votre part !

          terminer ceci en attribuant la récompense à Galtar pour ma part c'est ce qu'il y a de plus logique.

          Je vous souhaite bon courage et bon jeu

          Cordialement,

          Toriko s3

          Commentaire


          • #20
            Je suis assez d’accord avec toi Gariuss et j'aime bien moi aussi que les choses soit le plus "propre" possible,
            C'est pourquoi cela m’amène à me poser les questions suivantes:


            Pourquoi publier un résultat si celui ci n'est pas définitif ?
            [humour] qui au passage reste malgré tout valide puisque pas de screenshoot édité [/humour]

            Pourquoi le soumettre a l'avis de chacun, alors que tout à chacun n'a pas les outils ou la compétence pour le faire ?


            Pourquoi changer une règle explicite alors qu'il était bien précisé un seul post?
            (Personnellement pour avoir bien lu les règles
            je me suis abstenu et je ne pense pas être le seul.)

            apres cela perdre ou gagner fait parti du jeu et j'espère que d'ici
            quelque temps les modo nous donnerons l'occasion de les féliciter pour leur très bon travail,
            pas pour cette fois, mais je les encourage de tout cœur.


            bon jeu a tous, cordialement
            galtar [S3]

            - - - Mise à jour - - -

            c'est gentil Toriko mais je préfère avant tout que tout soit clarifié pour tout le monde,
            des règles comprises et assumé par tous, de l’équité, c'est le plus important.
            je ne veux rien demander pour moi, j'assume de perdre et je n'ai aucun soucis avec ça.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, les recompenses vont etre distribuées quand svp .Merci

              Commentaire


              • #22
                effectivement sa commence a être long pour remettre les récompense :/

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Il faut compter comme pour les autres événements forum environs 1 semaines avant que l'envois complète des récompenses soit effectuer.

                  Merci de votre compréhension.

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci a vous pour cet event et pour les recompences

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour , je viens de toucher enfin les récompenses ainsi que Stragan du S1
                      ca fait trop de bien , surtout pour le choc des ombres de ce soir , MERCIII

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Recompenses Event .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			372331

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Licorne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			372332

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci a vous un évent sans devoir payer de diamants pour avoir accès a des choses comme la monture merci beaucoup . en espérant revoir des évent comme celui ci a l'avenir

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par thosher Voir le message
                          Merci a vous un évent sans devoir payer de diamants pour avoir accès a des choses comme la monture merci beaucoup . en espérant revoir des évent comme celui ci a l'avenir

                          En espérant ne plus avoir un event qui s'étale sur 3 jours mais ce fini en deux heures. Surtout en le lançant à 10 heure du matin, quand la plupart des gens travaillent ou sont en cours.
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #28
                            oui c est vrai j orai du etre classe et non je pensse pas par a pore au serveur d autre on aussi ni s5 ou serveur5 donc voila pas colle pour moi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X