Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résultats] Nombre Magique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résultats] Nombre Magique

    Bonjour à tous,

    Notre dernier évènement forum du Nombre Magique a rencontré un vif succès et il est maintenant temps d'annoncer les résultats !

    Les joueurs qui remportent le prix pour avoir ajusté leur Pouvoir Céleste à 234567 sont les suivants :
    Gariuss S1 09 h 07
    Elenthil S7 11 h 04
    Iorik S1 11 h 34
    Lerouche S2 12 h 15
    Wilhelmina S7 12 h 29
    Angelilie S2 12 h 40
    jenyfael S2 12 h 48
    Thosher22 S7 12 h 49
    Stragan S1 12 h 52
    Narcose S2 12 h 52


    Les joueurs sélectionnés pour un Pouvoir Céleste de 191919 sont...
    Semiramis S2 11 h 11
    Olive S7 11 h 36
    Snowpie S4 12 h 04
    Toriko S3 12 h 21
    Bella S6 12 h 34
    okizaki S4 12 h 40
    mixomatose S2 12 h 41
    chabu S1 12 h 44
    wellan  S2 12 h 46
    lococito S2 12 h 48

    La liste des joueurs pour la récompense pour avoir atteint un P.C. de 111111 est comme suit
    Zedix S6 9 h 46
    Goku S8 10 h 56
    Nox Jr S6 11 h 04
    Akii S6 12 h 28
    Mitzrael S7 12 h 29
    Winry S8 12 h 34
    mqmqchan S5 12 h 48
    Succubus S1 12 h 54
    3Destiny S5 12 h 34
    magemagnus S6 12 h 58


    Les joueurs ci-dessous remportent un cadeau pour leur capacité à ajuster leur Pouvoir Céleste à 99999 :
    pepsi S2 13 h 42
    Leihpos S7 14 h 21
    bers S10 14 h 30
    Toho S7 14 h 46
    Alfred S5 15 h 02
    morcalavin S5 15 h 06
    Maynha S7 15 h 13
    ZLOBE SALE S9 15 h 36
    Black-Nox S9 17 h 21
    Kyosan S5 18 h 50


    Et enfin, une pensée un peu spéciale pour Titoine, du S8, qui a été le seul joueur à nous donner un screen de son P.C. à 7777 (14 h 51) !

    Félicitations à tous !
    Merci à tous les participants.

    (Comme précisé durant l'évènement, nous avons pris en compte l'heure d'édition et non du post original lorsque le screen a été modifié.)

    Les récompenses seront envoyées en jeu très bientôt.

    Mise à jour : Suite à une erreur concernant la participation d'Angelilie, celle-ci intègre le classement pour 234567 et libère une place dans le 111111, attribuée à magemagnus.

  • #2
    Bonjour , encore merci pour ce concours et pour les vérifs que vous avez du faire
    merci pour ces résultats qui sont a peu pres comme ceux que j avais trouvés
    mais il y a quand meme quelques anomalies

    il y a juste besoin de mettre le numéro de serveur ou aussi le nom du serveur ? l un va pas sans l autre ?

    Pour le numéro 234567 :
    -Angelilie (post 43) , non classée ? pourtant tout me semble valide
    -galtar (post 69), il a posté a 13h05 puis a édité a 18h04, d autres se sont classés depuis qu il a édité et donc pas dans le top 10

    Pour le numéro 191919 :
    -Sherwyn (post 57) , tout me semble valide et la voila non classée
    -Devil (post 62) , tout me semble valide et le voila non classé , il a du oublier de rajouter le nom du serveur apres s5
    -okikazi (post 44) a posté a 12h40 puis a édité a 19h55 , d autres se sont classés avant lui , donc pas dans le top 10

    Pour le numéro 111111 :
    -magemagnus (post 63) , il a juste mis s6 et pas le nom du serveur , donc hors du top 10 ?
    -Angelilie (post 43) : classée en 11111 ? je ne l ai vu que pour le numéro 234567

    Pour le numéro 99999 :
    -EnZus (post 164) , il a posté a 18h56 puis édité a 21h50, toujours dans le top 10 selon moi et le voila hors classé
    -Demoonbuck (post 217) a posté le 7 a 16h37 donc classé dans le top 10 , et il n y est pas
    -Zlobe bipbipbipbip (post 132) est classé alors qu il a pas donné le bon pseudo et que son pseudo réel est Zlobe sale , le bipbipbip est ptete pour le mot sale mais il y a rien d insultant dans sale donc il aurait pu le mettre

    "Note : une seule participation par joueur, donc choisissez bien le nombre que vous voulez atteindre !"
    -Alfred (post 126) a posté pour 99999 et a reposté (post 130) pour 77777 , or on ne peut donner que 1 seul numéro , donc disqualifié
    -Black-Nox (post 151) a posté 99 999 et 111 111 sans son message , donc pareil disqualifié

    Merci d avance de vérifier tout cela et de me dire si j ai tort ou pas et pourquoi certains sont valides et pas d autres
    Dernière modification par Gariuss, 12 06 2014, 11h38.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      il est vrai que comme l'a signal' Gariuss ici plus plus haut, je ne suis pas retenue parmis les 10 premiers a voir posté pour le nombre magique 234567 mais pour le 111111. Or j'ai bien posté pour le 234567 en page 5 post #43 à 5h40 (heure forum) le 06/06/2014. Et je constate également que certains qui on posté après moi pour ce même nombre eux sont retenu parmis les 10 premiers. Donc, serait-il possible de vérifier a nouveau les gagnants s'il vous plait?
      Merci à vous

      Commentaire


      • #4
        Gariuss, pour repondre par rapport a galtar, okikazi et enzus :

        Envoyé par Astrid Voir le message
        (Comme précisé durant l'évènement, nous avons pris en compte l'heure d'édition et non du post original lorsque le screen a été modifié.)
        Certes ils ont modifié leurs posts mais pas forcemment le screen. Ils avaient peut etre tout simplement oublié d'ecrire leur nom ou leur serveur.
        Les admins ont accès a l'historique d'editions, donc ils peuvent savoir ce qui est modifié.
        Dernière modification par blancnico, 12 06 2014, 13h22.

        Commentaire


        • #5
          Voila ce qui est demandé : il doit y avoir toutes ces infos et le screen valide
          Capture d’écran de référence :
          01.png
          Mon serveur : S1 Temple Lunaire
          Mon pseudo : MonPseudo (ATTENTION aux majuscules et minuscules !)

          Meme si le screen est correct et non modifié , c est Non valide : si le serveur est pas noté ou incomplet , si pas de pseudo , si le pseudo est inexact ou mal redigé , ...
          Il y a pas que le screen a prendre en compte

          peu importe le motif de l édition, c est la derniere édition qui doit compter
          peu importe l heure sur le screen, c est le post qui compte
          donc, avant qu il le modifie, on peut considérer que leurs posts ne sont pas valides car il manque des infos, même si le screen est bon et que le screen n a pas été modifié depuis le début
          et c est l heure finale qui doit compter (avec toutes les infos a ce moment la et le screen, sinon c est non valide)

          seuls les admins peuvent voir ce qui a été modifié et quand, pour beaucoup il n y a pas d heures sur le screen
          ils ne vont pas s amuser a voir pour chacun le post original et ce qu ils ont modifiés pour vérifier si a un moment il y a toutes les infos nécessaires pour que ce soit valide
          Dernière modification par Gariuss, 12 06 2014, 13h43.

          Commentaire


          • #6
            si ils n'ont pas modifié le screen il n'y aucune raison de prendre en compte l’heure d'édition c'est d'une logique absolue, le but du concours c'est "le nombre magique".

            Commentaire


            • #7
              certains ont postés avec un nombre de pc qui ne correspondait pas à ce qui était demandé, par contre ils ont rectifiés plus tard avec le bon nombre de pc. C'est trop facile dans ce cas, tu postes en premier avec un nombre de pc quelconque ensuite ça te laisse la journée pour rectifier ton post avec les bons pc...Tous qui ont rectifiés leurs posts devraient être disqualifiés...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gariuss Voir le message
                Bonjour , encore merci pour ce concours et pour les vérifs que vous avez du faire
                merci pour ces résultats qui sont a peu pres comme ceux que j avais trouvés
                mais il y a quand meme quelques anomalies

                il y a juste besoin de mettre le numéro de serveur ou aussi le nom du serveur ? l un va pas sans l autre ?

                Pour le numéro 234567 :
                -Angelilie (post 43) , non classée ? pourtant tout me semble valide
                -galtar (post 69), il a posté a 13h05 puis a édité a 18h04, d autres se sont classés depuis qu il a édité et donc pas dans le top 10

                Pour le numéro 191919 :
                -Sherwyn (post 57) , tout me semble valide et la voila non classée
                -Devil (post 62) , tout me semble valide et le voila non classé , il a du oublier de rajouter le nom du serveur apres s5
                -okikazi (post 44) a posté a 12h40 puis a édité a 19h55 , d autres se sont classés avant lui , donc pas dans le top 10

                Pour le numéro 111111 :
                -magemagnus (post 63) , il a juste mis s6 et pas le nom du serveur , donc hors du top 10 ?
                -Angelilie (post 43) : classée en 11111 ? je ne l ai vu que pour le numéro 234567

                Pour le numéro 99999 :
                -EnZus (post 164) , il a posté a 18h56 puis édité a 21h50, toujours dans le top 10 selon moi et le voila hors classé
                -Demoonbuck (post 217) a posté le 7 a 16h37 donc classé dans le top 10 , et il n y est pas
                -Zlobe bipbipbipbip (post 132) est classé alors qu il a pas donné le bon pseudo et que son pseudo réel est Zlobe sale , le bipbipbip est ptete pour le mot sale mais il y a rien d insultant dans sale donc il aurait pu le mettre

                "Note : une seule participation par joueur, donc choisissez bien le nombre que vous voulez atteindre !"
                -Alfred (post 126) a posté pour 99999 et a reposté (post 130) pour 77777 , or on ne peut donner que 1 seul numéro , donc disqualifié
                -Black-Nox (post 151) a posté 99 999 et 111 111 sans son message , donc pareil disqualifié

                Merci d avance de vérifier tout cela et de me dire si j ai tort ou pas et pourquoi certains sont valides et pas d autres

                Merci pour les recherches, je comptais le faire mais trop rapide pour moi ;-)

                sinon, pour moi, un classement devrait comprendre:

                rang, pseudo+serveur ET heure du post ou de l'edit et ne devrait pas etre "alphabetique"...

                Commentaire


                • #9
                  Pour Zlob, membre de mon clan S9, il a bien mis "sale" mais c'est de la correction automatique, il a beau éditer ça ne changeait rien.

                  Sinon GG a tous.

                  Ha ça fait toujours plaisir de voir les rageux se réveiller après les résultat (comme toujours) :D
                  Ça sert a rien de rager et vouloir contester les décision des officiels (qui aurons toujours le dernier mot. Règle n°1 ! Quand le chef a tord, il a toujours raison).
                  Si ça vous plait pas, faites MJ ou rentrer dans le staff R2Game

                  A bon entendeur, Bisous !
                  Black-Nox
                  Bras Droit des God Of War [Clan]
                  Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                  S29

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Draux Voir le message
                    certains ont postés avec un nombre de pc qui ne correspondait pas à ce qui était demandé, par contre ils ont rectifiés plus tard avec le bon nombre de pc. C'est trop facile dans ce cas, tu postes en premier avec un nombre de pc quelconque ensuite ça te laisse la journée pour rectifier ton post avec les bons pc...Tous qui ont rectifiés leurs posts devraient être disqualifiés...
                    Envoyé par astrid
                    Comme précisé durant l'évènement, nous avons pris en compte l'heure d'édition et non du post original lorsque le screen a été modifié.)
                    Je pense que cela repond a ta remarque

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Gariuss pour tes recherche et le temps passé a toi aussi vérifier les posts de chacun ^^ je me pose aussi des questions et espère avoir une réponse des MJ bientôt sur les classements

                      Sherwyn, Paladine 60
                      Serveur 6 Autel des Cyclones

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Je vous demanderez d'éviter certaines provocations.

                        Si il y a une modification des heureux gagnants astrid le noteras.

                        Cordialement,

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,


                          Je vais faire plus clair, puisque visiblement ça ne l'est pas :
                          - lorsque le post a été modifié, mais pas le screen, l'heure originale du post a été prise en compte ;
                          - en revanche, lorsque le screen a été modifié, c'est l'heure d'édition qui est prise en compte.

                          Ensuite, tout le monde n'a pas été retenu car il s'agissait simplement des 10 premiers à poster les infos.

                          Concernant le serveur, le numéro me suffit. Le nom de serveur est là surtout pour s'assurer de la cohérence. Ce qui importe le plus est de ne pas avoir uniquement le nom, sans le numéro.
                          Nous avons tout de même pris en compte les participations avec seulement le nom de serveur, mais nous vous demanderons d'y faire attention à l'avenir.

                          Les récompenses n'ayant pas encore été envoyées, je vérifie une nouvelle fois le classement, mais ne garantis pas sa modification.
                          Merci pour votre investissement et bon jeu à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite à vos demandes, le classement a été mis à jour avec les horaires pris en compte.
                            Une seule erreur était effectivement présente : Angelilie a été classée dans les 111111 ; je m'en excuse et cela a été rectifié.

                            Concernant les remarques formulées par Gariuss, je ne vais pas répondre à chacune d'entre elles à la suite.
                            Notez simplement que, de par mon statut d'administrateur du forum, je peux visualiser les modifications des posts. Comme je l'ai dit et répété, l'heure d'édition compte uniquement si le screen a été modifié. Je ne compte pas pénaliser des joueurs pour avoir modifié la majuscule de leur pseudo.

                            J'ai personnellement vérifié chacune de ces informations et les personnes "qui devraient être dans le classement et n'y sont pas" ont posté plus tard que les autres, tout simplement, à l'exception de magemagnus, qui prend la place libérée par Angelilie.

                            Concernant Zlobe sale, le bipbipbip vient du forum et non de lui. Cette censure a été modifiée après coup. J'ai pu voir le pseudo correct de par mon statut et l'ai donc pris en compte.

                            Concernant les double participations, après vérification il a été décidé d'accorder l'un des deux prix (le premier post dans le cas d'Alfred et le seul encore disponible dans le cas de Black nox. Une même personne ne peuten revanche pas se classer dans deux classements).

                            Cordialement,
                            Astrid

                            Commentaire


                            • #15
                              sympa pour moi de m'avoir fait espérer, et constater qu'il suffit de se plaindre pour changer les résultats.
                              je ne conteste pas ceux ci, mais retiens la leçon.
                              j’espère seulement que le prochain évent du genre sera mieux préparé et plus précis dans ses énoncés .

                              énoncé qui stipulait une seule participation. Comment dans ce cas, comment vous accorder crédit si vous ne respectez pas vos propres règles ?
                              je suis juste déçu d'un manque flagrant de professionnalisme et songe sérieusement a vous disqualifier aussi dans mes prochains évent de recharge qu'en pensez vous ?

                              ps: je n'ai pas pour habitude de râler mais apparemment c'est la méthode a employer. voyez si j’apprends vite.



                              bon jeu a tous, cordialement
                              galtar [S3]
                              Dernière modification par galtar69, 13 06 2014, 16h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X