Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[06/06 - 10/06] Évènement forum : Nombre magique (reste 7777)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme dit dans le premier post :
Donc j'en conclus personnellement que c'est seulement 10 récompenses par pallier.
Je vais essayé de me renseigner afin de mieux vous tenir informer, ensuite l'event est sur 4 jours afin que l'équipe puissent avoir les 10 gagnants dans chaque catégorie et aussi pour vérifier si le screen est authentique ou un simple montage.
Comme dit le msg 1er arrivé 1er servi, ne signifie d'aucune manière que cela soit inter- serveur, on peut tout à fait le comprendre 1er arrivé 1er servi de chaque serveur ....
Quand on pose un event, l'information doit être précise et complete, hors la, le fait de ne pas le mettre induit grandement erreur ... pour connaitre sont cassement, il est pas difficile de compter tous les posts de son propre serveur ...
Comme dit le msg 1er arrivé 1er servi, ne signifie d'aucune manière que cela soit inter- serveur, on peut tout à fait le comprendre 1er arrivé 1er servi de chaque serveur ....
Quand on pose un event, l'information doit être précise et complete, hors la, le fait de ne pas le mettre induit grandement erreur ... pour connêtire sont classment, il est pas difficile de compter tous les posts de son propre serveur ...Dernière modification par Metyssa971, 08 06 2014, 03h46.sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique
Commentaire
-
Mon serveur : S1 Temple Lunaire
Mon pseudo : Snippeuse
PC : 234567
http://www.casimages.com/img.php?i=1...0106845931.png
Commentaire
-
Envoyé par Lerouche Voir le messageBonjour,
il suffit simplement de lire la page 1... "les 10 premiers a poster..."
Illogique pourquoi? L'event est apparu en meme temps pour tout le monde sur le forum, pareil dans le jeu, et en récompensant les 10 premiers, on ne peut que déduire que c'est un event lié a la rapidité.
Maintenant pourquoi 4 jours... à mon avis, afin d'avoir de la marge.Vérification des posts du forum, des log du forum afin de vérifier les heures ou les photos on bien été postées, vérification des log du jeu afin de voir si photoshop n'aurait pas servi a certains, etc...
Lerouche S2
Evidemment que j'ai lu 1a 1ere ligne des 10 premiers a poster !! mais encore une fois ... ca peut concerner par serveur .... il aurait suffite de préciser event inter serveur, apres comem tu dis, c'est tellement logique, que tous les gens qui on posté apres les 10 de chaque catégorie sont des imbeciles !! ou non, pas dans cette logique ... car dans c cas la y a rien de compliquer a compter soit meme la catégorie que l'on recherchait et de s'arreter au 10e vu que c'etait clos pour celle ci ...
Donc qd on parle de logique, moi je parle de compréhensiton de regle loin d'avoir été claire sur ce point !!sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique
Commentaire
-
Bonjour Zedix, cet event est toujours en cours
Normalement cet event forum se finit le mardi 10 juin ( sur le 1er post : "Quand : 06/06 – 10/06" )
pas d heure de fin précisé ( donc le mardi a 8h41 pour faire 96 heures soit 4 jours pile ou a 23h59 le mardi )
donc le classement final devrait suivre aussitôt et les récompenes envoyés le jour même ou dans la semaine
*Tout ça à confirmer ( encore une fois ) par un modo, décidément il y a toujours pas mal de choses à préciser de la part des modos
Commentaire
Commentaire