Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[06/06 - 10/06] Évènement forum : Nombre magique (reste 7777)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Afin de pas toujours passer pour le raleur de service je voudrais féliciter les Devs pour cet Event, il faut aussi savoir le dire quand il y a des choses sympa qu'il propose,
et pouvoir faire gagner des cadeaux sans Diamants enfin un geste sympa "même si le système de répondre sur le forum n'est pas très approprié je trouve"
je voudrais aussi dire que la consommation de substance illicite est interdite, car sur 21 pages il y a presque la moitié des personnes qui n'on rien compris à l'Event à mettre n'importe quel PC en image.
Donc félicitation pour cet Event enfin du nouveau, mais qui demande à être un peut plus travaillé sur la façon de le mettre en place
PS: rien que pour l'avoir fait je donnerai un récompense spécial à la personne en Page 20 " pop3y3 " qui à réussi à faire l'Event en combat car on sais tous que les PC son modifié en combat, franchement Bravo à toi.
Cordialement,
Beach
Commentaire
-
Voilà Le Compte est bon !!
S6 Autel Des Cyclones
Pseudo Matyssa
- - - Mise à jour - - -
J'aimerai cependant une précision quant à cet évent qui effectivement est original .... mais rassurez moi, les 10er de chaque Tranche de Pc c'est bien sur par Serveur et non pas tous serveurs confondus ? un point qu'il aurait été important de mettre à mon avissigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique
Commentaire
-
Bonjour
d apres ce que je lis , il y a que 10 licornes en tout donc il se peut qu il y ait 0 licornes sur un serveur comme plusieurs licornes sur un serveur ( a confirmer par un modo )
ca serait sympa si tout ceux qui ont trouvé le bon nombre et qui ne sont pas classés , recoivent aussi une petite récompense pour tout leurs efforts car c est vraiment pas facile du tout a trouver et ca prends du temps
Commentaire
Commentaire