bjr 2e jour de l'arbr de fortune et tjr pas d'event pop avec des nectars(tentas gratuites) ça deviens de pire en pire, pour jouer il faut une paye de ministre, je trouve affligeant le travail realiser par les dev,implanter un event sans implanter ce qui va avec c'est du foutage de gueule tous simplement
- Néo - Ua 9
- Néo - Ua 9
Et comme l'arbre dure 30 jours vous avez le temps de les dépenser. Au fait je précise que c'est surement écrit dans les CGU mais si un bug apparaît pour tout le monde et qu'il n'est pas gênant au développement du jeu alors il ne doit pas être corrigé (alors qu'on s'entende c'est pas un bug du genre je peux tout collecter et ça restera jusqu'à la fin du jeu). Mais la durée de l'arbre s'étant mal fixée ils n'ont pas le droit de la changer, s'ils le font ils doivent nous compenser pour l'erreur même si on perdait rien à la base. Ce genre de règles présentent dans tous les jeux online mais pas sur LOA... C'est marrant c'est le seul jeu avec des CGU complètement à l'Ouest. Et pourtant ce jeu a été fait à l'Est !

Commentaire