Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/01 - 24/01 : Arbre de Fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bjr 2e jour de l'arbr de fortune et tjr pas d'event pop avec des nectars(tentas gratuites) ça deviens de pire en pire, pour jouer il faut une paye de ministre, je trouve affligeant le travail realiser par les dev,implanter un event sans implanter ce qui va avec c'est du foutage de gueule tous simplement

- Néo - Ua 9
    - Néo - ud2

Commentaire

Âmes purifiantes & Events populaires ?

Mon arme de noël prend la poussière, déjà qu'il a fallu dépenser 200 diams pour l'échanger...
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Ça y est les récompenses quotidiennes sont arrivées Et comme l'arbre dure 30 jours vous avez le temps de les dépenser. Au fait je précise que c'est surement écrit dans les CGU mais si un bug apparaît pour tout le monde et qu'il n'est pas gênant au développement du jeu alors il ne doit pas être corrigé (alors qu'on s'entende c'est pas un bug du genre je peux tout collecter et ça restera jusqu'à la fin du jeu). Mais la durée de l'arbre s'étant mal fixée ils n'ont pas le droit de la changer, s'ils le font ils doivent nous compenser pour l'erreur même si on perdait rien à la base. Ce genre de règles présentent dans tous les jeux online mais pas sur LOA... C'est marrant c'est le seul jeu avec des CGU complètement à l'Ouest. Et pourtant ce jeu a été fait à l'Est !
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Tiens, la date a été changée! Je croyais que personne ne bossait chez R2 pendant le week end? Par contre pas de réparation de l'échoppe.

Pour revenir à la date, je me permets de rappeler Ce château de cartes

La date de fin de l'évènement avait été définie à 19H, ce qui avait échappé à l'attention d'un certain nombre de joueurs qui se sont fait avoir, et malgré de multiples demandes de la part des joueurs, jamais nous n'avons eu gain de cause. La réponse des devs avait été "Le contenu en jeu fait foi". Une chose est sûre, c'est bien celle des Devs qui est mauvaise puisque pour note arbre de 34 jours la date a été modifiée... Le contenu en jeu ne fait donc plus foi?

Ah et... Il vous faut un screen? Le voilà: Date de fin le 24/02. Y'a même la date de prise en bas à gauche, vous avez vu? Va falloir jouer d'ingéniosité maintenant les Devs, vous nous avez assez eu avec vos arguments à la noix "pas de screen, screen incomplet blablablabla"... Ou faire comme d'hab... Mettre la tête dans le sable...

Commentaire

Tiens c'est ce que je disais ils respectent pas leur CGU et s'amusent à les modifier pour rétablir les erreurs. Bref la date a été corrigée mais ils n'ont pas rajouté les âmes purifiantes. Donc c'est bien ce qu'on dit depuis le début ils s'amusent sur le développement. J'attends le jour où ils vont se planter monumentalement et qu'un retour en arrière ne sera même pas possible (genre évent pop recharge de 39k offert à tout le monde, merci les diams ahah).
            sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Les âmes purifiantes devraient arriver d'ici quelques heures.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Envoyé par FEeefefee Voir le message
                Tiens c'est ce que je disais ils respectent pas leur CGU et s'amusent à les modifier pour rétablir les erreurs. Bref la date a été corrigée mais ils n'ont pas rajouté les âmes purifiantes. Donc c'est bien ce qu'on dit depuis le début ils s'amusent sur le développement. J'attends le jour où ils vont se planter monumentalement et qu'un retour en arrière ne sera même pas possible (genre évent pop recharge de 39k offert à tout le monde, merci les diams ahah).
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-et-GT-Arcade

En Chine les contrats valent ce qu'ils valent "Sic" tout semble dit
                sigpic

Niro S45

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
                  Les âmes purifiantes devraient arriver d'ici quelques heures.
                  6 heures plus tard...

Commentaire

00h toujours pas d'ames purifiantes, par contre les anges c'est réparé
                    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

maytika, du S42

Commentaire

Perso je suis complètement dedans avec cette histoire d'âmes purifiantes. Arme et armure de noël, arme G2, deux anneaux du chaos qui attendent... Je ne peux rien transférer à cause de l'entretien minable du jeu. Me voilà bien bloqué.

Pourquoi implanter un système de transfert si c'est pour le rendre totalement inutilisable, je ne comprends pas.

Commentaire

En fait, nous sommes nombreux à penser à cette heure que la non implantation des âmes purifiantes pour transfer d’équipement est bel et bien voulu.
                        Il est possible, à vrai dire, de pouvoir se procurer les âmes purifiantes dans l’event « Roi des mers », pour…1000 pièces de pirate pour …10 âmes.
                        Il est clair que ça leurs rapportera plus que 100 âmes pour 400 pièces de fortune.
                        Nombreux sont d’accord pour dire que le jeu est devenu axé sur les recharges plutôt que d’un jeu réel,
                        La preuve est simple : BDM ne suit pas, Guerre Divine buge quasiment tout le temps, GDR ne fonctionne que temps en temps etc… etc….
                        Maintenant reste à savoir combien de temps les joueurs continueront à se laisser entuber ainsi, car je crois qu’on arrive tous peu à peu à saturation…..

Commentaire

Sauf qu'à 5k pièces pirates le transfert il vaut mieux repartir de zéro de mon point de vue.

Commentaire

C'est une probabilité, ..mais qui va, à la longue, avoir envie de toujours recommencer de zéro ses équipements?

Commentaire

à ce stade, toujours pas d'âme purifiante.... inutile d'encore demander, je suppose?

Commentaire

bonjour il est ou l event des coquillage ca devient casse bonbon sérieux

Commentaire

Chargement...
                                X