Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/01 - 12/01 : Ruée vers l'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut soyer pas surpris pou autant LoA a 3 ans aintenant s est donc normal ke la ruee passe a 105k
    Et j esper ke les bu augmenteront aussi .
    Sinon pour la ruee s est coe dab faut claquer des truc pour avoir de bonne chose
    heuuu j ai rien oublier j esper sinon bof bof
    LORD OF NIGHTMARES
    LIONTELK S46

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous
      Je vois tous le monde gueuler pour la ruée a 105K, mais avec les events pop associer et le bonus x2 de séraphine c'est tres jouable et sans diams.
      Mais personne ne remarque que la ruée 60k on avait un équipement plus le certificat
      et que maintenant les équipements g2 c'est 6 certificats donc 6 top 20
      on perd pas un peu au change avec leur nouvelle ruée

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par groovadelik Voir le message
        Bonjour a tous
        Je vois tous le monde gueuler pour la ruée a 105K, mais avec les events pop associer et le bonus x2 de séraphine c'est tres jouable et sans diams.
        Mais personne ne remarque que la ruée 60k on avait un équipement plus le certificat
        et que maintenant les équipements g2 c'est 6 certificats donc 6 top 20
        on perd pas un peu au change avec leur nouvelle ruée
        et alors ?
        on s en fout de ca
        pense tu aux serveur récent ?
        ou bien a ceux qui ont débuté des perso sur des serveur plus ancien ?
        les petite ruée classique leur permettais d avoir au moins des équipement rouge pour monter leur perso de façon facilement abordable vu qu il ne fallais que 60 k point pour y arriver
        la c est meme aps le cas
        il font comment ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2131010813 Voir le message
          les petite ruée classique leur permettais d avoir au moins des équipement rouge pour monter leur perso de façon facilement abordable vu qu il ne fallais que 60 k point pour y arriver
          Bien non on s'en fout pas, justement t'en faudra 6 à 105 k maintenant
          et encore sur des petits serveurs, je doute que 105k soit suffisant pour être top 20 sur des serveur fusionné
          Dernière modification par groovadelik, 08 01 2017, 13h01.

          Commentaire


          • #20
            6 a 105k ? je veux une ruee a 6k serieux
            Sinon vous prennez pas la tete coe je l ai dit plus haut s est juste une evolution logique du jeu.
            la preuve s est s est s est desoler sa du mal a dortir 160k ouf s est sorti
            Bref pas la peine de discuter sur ls points des lots de base.
            Mais oui les recopences on un peu changer mais s est egaleent normal avec tous les truc kils doivent pondre et les bug
            Bref perder pas votre teps pour le moment on verrat bien le mois prochains le prix dans l echoppe de la ruee mm si s est pas pres de changer sa changera un jour .
            Nan pas un jour je suis comme vous tous je le veux maintenant .
            Mais seulement voila faut etre top 3 donc faut diams en plus ou stocker depuis 6 mois ou plus et moi j ai choisi d etre no-diams bref je peux diams mais je le fais pas
            ^^ lors patience
            patience mon oeil ouais

            aller j arrete j ai u mal a arreter de rire

            Merci pour la ruee
            LORD OF NIGHTMARES
            LIONTELK S46

            Commentaire

            Chargement...
            X