Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/01 - 12/01 : Ruée vers l'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/01 - 12/01 : Ruée vers l'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand : du 8 au 12 janvier
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Merci pour autant de précision

    Commentaire


    • #3
      et oui sur le s78 ,on a déjà la ruée, ils nous ont mit l'heure chinois
      elle devrais ressembler à celle que on aura demain
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s78.png 
Affichages :	1 
Taille :		578,9 Ko 
ID : 			394027
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s78 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		519,2 Ko 
ID : 			394028
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s78 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		318,6 Ko 
ID : 			394029

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,

        Est ce une blague ou on va devoir payer en plus pour échanger notre gain de la ruée d'avant avec l'épée de noël ?!
        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

        SeNaD S44

        Commentaire


        • #5
          Keument ?! Il faut diams en plus ?!
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi cette arnaque avec l'arme de noel la! en gros vous avantager une classe de perso et puis basta les autre on s'en fiche il n'auront qu'a raquer des diamans!
            peu on avoir plus de précision?

            et qu'entend il par "sacrifié" personellement j'ai enchanté mon arme en attendant d'avoir un systeme d'échange comme pour toute les autre arme, cela veux il dire que l'on perdra tout ces state? sans compté l'or pour la up

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par janatris Voir le message
              c'est quoi cette arnaque avec l'arme de noel la! en gros vous avantager une classe de perso et puis basta les autre on s'en fiche il n'auront qu'a raquer des diamans!
              peu on avoir plus de précision?

              et qu'entend il par "sacrifié" personellement j'ai enchanté mon arme en attendant d'avoir un systeme d'échange comme pour toute les autre arme, cela veux il dire que l'on perdra tout ces state? sans compté l'or pour la up
              Super question ...
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire


              • #8
                bonsoir , je trouve aberrant de devoir utiliser des diamants (pour certain durement gagné) pour pouvoir échanger un prix , qui a l'origine admettons le, était possible d'échanger dans la forge ! Or cela est impossible a l'heure actuelle .. Donc commencez par nous permettre de la changer GRATUITEMENT avant de nous annoncer qu'il faudra payer ! En effet AUCUN de mes persos n'utilise d'epée...( ha si pardon , Sir Fandrel ^^ )

                Commentaire


                • #9
                  Mon perso en utilise passe la moi si tu veut pas diamser

                  Commentaire


                  • #10
                    heuuuu c est une blague la sérieusement
                    début du mois c est sensé etre une petite ruée
                    donc c est a dire 60 000 point pour avoir les grot lot minimum
                    et la c est une ruée a 105 000 point on de fiche de qui sur ce jeu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      abusé les 105 000 points
                      Qui boit s'enivre,
                      Qui s'enivre s'endort,
                      Qui s'endort ne pèche pas,
                      Qui ne pèche pas va au paradis.
                      Moralité: buvons !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon la récompense du rang des 70 000 pts on a rien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Si si , on gagne au rang des 70k , le droit de se taire

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu devrais commencer maintenant ;p
                            Dernière modification par R219099786, 08 01 2017, 02h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bug des 70k , échange avec des diams ... le 1er avril est drôlement en avance dis donc
                              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X