Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/12 - 23/12 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J avoue dur de se plaindre sur cet event spécial noel ...

    Ok c'est pas des plumes ...

    Mais on gagne bien plus de cloche or / argent que d hab ( suffit de regarder les gains en ouverture de coffres )
    Et dans les boutiques, il y a juste des tas de petits bijoux pour tout le monde a des prix juste bradés

    Et je parle pas là pour les gros diamseurs

    Tous les ptits qui n'avaient pas la porteuse, pourront la récupérer pour 10 cloches en or

    Bref, faites vous plaisir sur cet event, il y en a pour tous, fouillez la boutique et je doute que vous repartiez avec moins de beaux cadeaux que sur une fete des anges traditionnelle
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

    Commentaire


    • #17
      bsr tres bonne event sa fais plaisir merci

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir !
        Ce serait quand même sympa pour nous autres qui économisons les plumes depuis des lustres ainsi que les coffres de pouvoir les échanger histoire de faire les emplettes.
        Sinon effectivement c'est beaucoup de choses à bas prix mais quand on voit ce qu'on aurait pu faire rien qu'en ouvrant les coffres ...
        Qui boit s'enivre,
        Qui s'enivre s'endort,
        Qui s'endort ne pèche pas,
        Qui ne pèche pas va au paradis.
        Moralité: buvons !!!

        Commentaire


        • #19
          Si les prix sont si bas c'est justement car on ne peut avoir des cloche en or que pendant 7 jours

          Commentaire


          • #20
            pour ma part,

            je trouve que c'est un event remasterisé au top pour le 3eme anniversaire et pour feter noel, c'est un boost juste phenomenales pour des nouveaux serveur comme celui ou je me trouve.

            après je comprend ceux qui ralent un peu et qui ont economisé depuis des mois et des mois mais comme on dit "tout viens a point a qui sait attendre" le mois prochain tout reviendra a la normal et vous pourrez vous faire plaisir

            pour une fois que nous "les petits et les nouveaux" pouvont profiter d'un event a très bas prix avec des lots plus qu'interessant je dis j'adore et j'adhère un grand merci a vous

            ET SA J'ACHETE mdrrr

            LuZifer S75

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir merci de cette events mais pour combien d temps va duré l'évents?
              Pourons nous gardé les clochette toute en prévoyant de laissé l'évents et pour ceux qui ont beaucoup de plumes de pouvoir échangé en clochette?

              Moustane (ua21,s59)

              Commentaire


              • #22
                Sauf que a ceux qui râlent je rappellerais ceci

                Si vous avez éventuellement économisé des diamant en vue de l event semestriel et bien ayez ceci en tète

                regardez la porteuse de lumière dans cet event elle est littéralement donnée , si vous n aviez pas celle ci combien vous aurait elle couté de diamant au semestriel ?

                je ne parle meme pas des anges qui sont relativement tres rare dans les évent habituel tel que bachus , valéria , flora ou même Elena , qui sont donné également vu leur prix , et qu il ne faut pas perdre de vue que avec ces 4 anges vous débloquer 3 lien inébranlable de qualité héritage , ce qui n est pas rien , combien en diamant ces anges vous aurais couté aux semestriel sérieusement ?

                Donc en tenant compte de ce que je viens de vous expliqué juste a l instant , vos plus économisée ne sont pas perdue , loin de la elle seront toujours la en janvier quand la fête des ange reprendra son court normal

                Mais en attendant pour certaine chose et bien vous aurez pu grace a cette event ci gagné des récompense que vous n aviez peux etre pas , et qui a l event semestriel vous aurais couté des millier de diamant pour les acheter

                Commentaire


                • #23
                  merci pour cet event!! j'aime râler mais je sais aussi dire merci!! a part un petit bug sur les sylphides c'est genial !!
                  thomas4 S7

                  Commentaire


                  • #24
                    franchement il a raison. Cest donné comme Event alors profitez en !!! les plumes économisé, bas elles serviront au moment ou se sera le plus opportun alors soyez patient! =)
                    Phaeris

                    Commentaire


                    • #25
                      salut je vais juste avoir une petite question pour avoir acheter ( la porteuse de lumière,l évolution de nérée, bachus, flora et valeria ) et pour qu il te reste encore 154 cloche d or et un peu plus de 300 en argent
                      je voudrais savoir combien tu as dépenser de diamants
                      voila merci a toi pour ta réponse

                      Commentaire


                      • #26
                        bsr et merci pour cette event !

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir
                          ma question est la suivante : est ce que l'utilisation des cloches sera prolongee pour la prochaine fete des anges, ou est ce que ca va revenir a la normale (plumes), histoire de savoir si on economise les cloches ou pas? merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci r2 g il faut savoir reconnaitre quand vous faites un event qui donne un chance à tous diamseur ou pas...
                            l'échoppe est tel que celle que l'on voudrait voir plus souvent
                            vraiment tres bon event,
                            PS:r2 / bon anniv et surtout ne pas prêter attention aux râleurs invétéré......
                            PS:@ceux qui ce plaignent de pas avoir un divplume normal, vs avez certainement un problème allez consulter

                            - - - Mise à jour - - -

                            les cloches sont juste pour cet event je pense
                            Dernière modification par groovadelik, 20 12 2016, 18h11.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mick.197324 Voir le message
                              salut je vais juste avoir une petite question pour avoir acheter ( la porteuse de lumière,l évolution de nérée, bachus, flora et valeria ) et pour qu il te reste encore 154 cloche d or et un peu plus de 300 en argent
                              je voudrais savoir combien tu as dépenser de diamants
                              voila merci a toi pour ta réponse


                              j ai dépensé les 7 400 diamants que j ai gagné au coffre chanceux tout simplement mdr , 7 400 diamant que j ai gagné en ne jouant que 100 diams
                              Dernière modification par R2131010813, 21 12 2016, 01h10.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour

                                n'ayant pu être là pour profiter de l'échoppe jusqu'au bout, j'aimerais savoir quoi faire des cloches non dépensées? Pourra-t-on les dépenser plus tard (l'an prochain ) ou les échanger? où juste les garder avec tous les autres encombrants qui ne deviennent jamais convertibles…eh ouais la conversion ne nous permet toujours pas de convertir.
                                merci de répondre

                                kaisei-sha UA1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X