Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/12 - 23/12 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/12 - 23/12 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 décembre.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Diviplume, Boss de Monde, Coffres de Fête, Boutique des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Félicitations. On atteint des sommets.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Merci bien, moi qui voulais refaire mon stock de TE pour la ruée de Janvier, je l'ai bien profond
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée,avec des lots hyper intéressants (comme Bachus limite collector tant il se montre rarement)
        Dommage qu'on ait pas pu en profiter avec les plumes traditionnelles (ou tout au moins pu échanger celles-ci)
        Encore une bonne façon de venir nous solliciter un peu plus (loterie à diams,pirates n'ont pas l'air de suffire.....)
        Bonne fête LoA,j'aurai juste voulu me sentir invité pour une fois....

        27Shadow27 (ua21,s59)
        Dernière modification par R2136658417, 17 12 2016, 03h47. Motif: oublié de signer

        Commentaire


        • #5
          Et les pierres d'éveil d'anges... 100 clochettes d'or la pierre et il en faut 50, c'est pas trop cher 5000 clochettes d'or dans l'ensemble !! Ahah j'y crois encore à ce jeu moi.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            on en fait quoi de nos plume d'or j'en ai plus de 500 qui traine il ont vraiment que ca a faire les dev c'est bien continué au moins si vous voulez vider les serveur et fermé le jeu ca marchera a merveille ...
            Dernière modification par R2100872465, 17 12 2016, 06h37.

            Commentaire


            • #7
              bonjour et merci pour cet event

              questions : Cet Event à base de cloches dure t'il juste jusqu'au 23/12/2016 ? Les plumes reviennent elles à la prochaine fête des anges ? Que faire avec les éventuelles cloches ou chaussettes restantes si l'Event revient mais avec les plumes ?

              Merci pour vos réponses Messieurs Dames MJ
              Bonne journée
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                une réponse à tte les questions posées serait la bienvenue..ce n'est pas une solution de faire la sourde oreille lol

                Commentaire


                • #9
                  incroyable que ca rale, y'a des prix super intéressants et pas cher

                  - - - Mise à jour - - -

                  incroyable que ca rale, y'a des prix super intéressants et pas cher

                  Commentaire


                  • #10
                    ouhla je ne rale pas, je pose des questions pour savoir exactement quoi faire avec mes cloches et mes plumes
                    juste quelques interrogations qui demandent des réponses
                    Manolita S26

                    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                    Commentaire


                    • #11
                      ils peuvent le prolonger jusqu au 31 decembre

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial l’évent =D merci!*

                        au sujet des plumes réflechissez y un peut , c’est comme la fête des ange Halloween ou pâque, c’est spécialement pour Noël donc les plumes reviendront comme d'habitude ^^
                        Phaeris

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais bien compris que c'était pour Noël, mais une confirmation quant aux autres de mes interrogations serait la bienvenue de la part des MJ
                          Merci bien et bonne journée
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #14
                            On devrais quand même pouvoir échanger nos plumes sa serais beaucoup plus intéressant je pense

                            Commentaire


                            • #15
                              sérieusement arreter un peu de vous pleindre

                              il y as plein de truc a un prix super interessant
                              si vous avez éconnomisez des diams de coté pour l évent semestriel et bien réfléchissez
                              acheter par exemple la porteuse de lumière dans cette fete des anges vous reviendrais bcp moin cher que au semestriel , et je ne parle meme pas des anges , qui je vous le rappel si vous les avez pas peuvent vous débloquer et des pactes , ainsi que de nouveau lien inébranlable
                              pour ma part les diamant que j avais éconnomisé depuis des mois pour le semestriel et bien je les ai dépensé en chausette
                              résultat j ai pu prendre
                              la porteuse de lumière
                              l évolution de nérée
                              bachus
                              flora
                              et valeria
                              résultat des course avec tout ce que j ai pu récupéré j ai gagné 200 000 PC depuis minuit
                              et on est que au premier jour de l event et j ai encore 154 cloche d or et un peu plus de 300 en argent donc je vais d ici la fin encore pouvoir prendre des chose interessante
                              franchement vous n etes que des raleur jamais content a qui il faut le beurre, l argent du beurre en plus de la crémière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X