Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/11 - 16/11 Coffre Chanceux Inter-serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,79 Mo 
ID : 			391492

pas mal coffre du chanceux y as une chance qu ont puisse le faire mdr

Commentaire

bonjours pareil pour moi sur le S22

- - - Mise à jour - - -

bonjours pareil pour moi sur le S22
      seb80s serveur 22 ou UA15

Commentaire

bonjour idem sur le s26

Commentaire

le coffre a ete gagné je dis que c'est un peu abusé pour les personne qui on pas pu participé

Commentaire

Bon moi je suis bien mort de rire car vous savez pas compter chez R2, désolé mais Si la somme à gagner est 100.000 diamants, alors c'est 60.000 pour le vainqueur et 30.000 répartis sur TOUT les gens qui ont tirer. A ce que je sache, on est pas 1000 à avoir tiré, pourquoi j'ai reçu que 1 diamant ???? Je devrais en recevoir au moins 30 ! Remboursez !!!
            sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

ne soyez pas mauvais joueurs le prochain gagnant sra gugusse du serveur 1472 et le reste sera distribue entre les 4 895 241 joueurs restants kriss du s4

Commentaire

Bonjours,

il est bien indiqué que les 30% sont répartie aléatoirement entre les participant, donc certain on gagner 2k diamant pendant que d'autre on gagner que 1 diaman!

Commentaire

bas dit donc je vient de claquer plus de 500 diams dans cette event ces juste pour gagnier 2 diams ces de la vrais arnaque vous abuzer quand meme

Commentaire

Cet Event n'aurait pas du être mis en Inter-Serveur je pense qu'il aurait du être mis par serveur.

Commentaire

ras le boll de cet event on veux une compensation serieux 1 diamant au lieu de diviser a pars egale

Commentaire

ne depensez pas vos diams dans cet event c est une escroquerie .

que des noms bidons qui gagnent et en plus vous vous aurez 1 diam^^

r2 recup les diams qu il donne avec cet event^^.

Commentaire

Bon il est temps de demander à ce que une personne qui ai gagné plus de 1 diamant se pointe. Je suis sur qu'ils filent 1 diams à chacun et le reste dans leur poche. De ce fait personne sait qui a eu quoi en se disant "beh yen a qui ont eu plus sur les autres serveurs", sauf qu'en fait on a tous 1 diam pourri !
                          sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Oui pour tester l'événement ...
                            J'ai dépenser quelques diamants environ 300 diamants, à chaque fois je n'ai eu que 1 diamants en récompense on en parle des 30% de diamants qui reviennent aux participants? Je dirais qu'il y a bien plus de % que le système nous ken nos diams qu'autres choses loL.
                            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

pareille 800 diams es 1 diams de recup mdrrrrr

Commentaire

bon ben j'ai dépensé une fortune mais finalement c'était pas mal merci pour l'event ^^

Commentaire

Chargement...
                                X