Annonce
Réduire
Aucune annonce.
15/11 - 16/11 Coffre Chanceux Inter-serveurs
Réduire
X
-
Bon moi je suis bien mort de rire car vous savez pas compter chez R2, désolé mais Si la somme à gagner est 100.000 diamants, alors c'est 60.000 pour le vainqueur et 30.000 répartis sur TOUT les gens qui ont tirer. A ce que je sache, on est pas 1000 à avoir tiré, pourquoi j'ai reçu que 1 diamant ???? Je devrais en recevoir au moins 30 ! Remboursez !!!sigpic DDZDZz UB1
Commentaire
-
Bon il est temps de demander à ce que une personne qui ai gagné plus de 1 diamant se pointe. Je suis sur qu'ils filent 1 diams à chacun et le reste dans leur poche. De ce fait personne sait qui a eu quoi en se disant "beh yen a qui ont eu plus sur les autres serveurs", sauf qu'en fait on a tous 1 diam pourri !sigpic DDZDZz UB1
Commentaire
-
Oui pour tester l'événement ...
J'ai dépenser quelques diamants environ 300 diamants, à chaque fois je n'ai eu que 1 diamants en récompense on en parle des 30% de diamants qui reviennent aux participants? Je dirais qu'il y a bien plus de % que le système nous ken nos diams qu'autres choses loL.La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Yûichiro. S.24
Commentaire
Commentaire