Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/10 - 22/10 : Épreuve des Champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15/10 - 22/10 : Épreuve des Champions

    Épreuve des Champions


    Durée : du 15 au 22 octobre.

    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Guide : par ici !


    Déroulement de la compétition

    Qualifications : du 15 à 10:00:00 au 17 à 23:59:59.
    Poules : du 18 à 00:00:01 au 20 à 23:59:59.
    Grande Finale : du 21 à 00:00:01 au 22 à 23:59:59.
    Collecte des récompenses : du 23 à 00:00:01 au 25 à 23:59:59.

    Bon jeu !

  • #2
    Encore un évent qui donne envie d’arrêter le jeu, n'a quasi pas évoluer depuis le début, qui devient complètement obsolète pour 80% des joueurs ... sinon vous avez du contenu évents qui renouvelle bien le jeu ou on reste sur les mêmes events qui tombent tous les 2 mois ? ah oui pour aussi buger une fois sur deux

    Commentaire


    • #3
      ne donne aucune chance aux nouveaux (pour quoi ne pas mettre un systeme de confimation de participation ca enlevera ceux qui on arreter et donnera la chance a plus de monde plus bas en pc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R268638037 Voir le message
        ne donne aucune chance aux nouveaux (pour quoi ne pas mettre un systeme de confimation de participation ca enlevera ceux qui on arreter et donnera la chance a plus de monde plus bas en pc
        Effectivement, une première phase " INSCRIPTION " ou " ENGAGEMENT " éliminerait tous les joueurs inactifs....
        Pour le reste, ben c'est l'épreuve des champions comme son nom l'indique.... donc les plus forts gagnent....
        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

        Commentaire


        • #5
          Personnellement jamais fait cet event depuis mon retour sur le jeu et oui encore un event pour satisfaire le nombril de certain .......

          Commentaire


          • #6
            pas tre cool car en doit avoir 6m2 de pc perso j ai 5.5m pc et je kille des 7m . 7m5 javais pas envie de monté un pc en carton du coups c pas tre logique que c en rapport de pc et pas de AC is )= byby s62

            Commentaire


            • #7
              Grave je suis d'accord BYBY, m'enfin si pour se mesurer le kyky on peut faire un évent en carton comme les PC de certain

              Commentaire


              • #8
                On se casse les fesses a faire évoluer perso et héros etc etc et on ne se qualifie pas pour l'epreuve des champions pour une histoire de pc alors que je suis dans le top 10 du serveur, c'est tous bonnement degeulasse car le pc ne veut rien dire sur ce jeu

                Commentaire


                • #9
                  Super event qui sert qu aux plus gros joueurs et qui diams......franchement lamentable surtout que pour etre qualifié il faut faire au minimum 10 millions de PC....
                  C est bidon votre jeu...et croyez moi j invite tous les nouveaux joueurs a aller sur un autre jeu....tellement vous vous foutez de la gueule du monde.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2135747497 Voir le message
                    Super event qui sert qu aux plus gros joueurs et qui diams......franchement lamentable surtout que pour etre qualifié il faut faire au minimum 10 millions de PC....
                    C est bidon votre jeu...et croyez moi j invite tous les nouveaux joueurs a aller sur un autre jeu....tellement vous vous foutez de la gueule du monde.....
                    euh...............non, lvl50 1 million suffisent pour entrer dans l'évent
                    Sombre s71

                    Commentaire


                    • #11
                      Les arènes romaine avec des gladiateurs doper à coup de diams, des jeux , du vin la fêtes quoi .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Sombre s71

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R257142033 Voir le message
                          On se casse les fesses a faire évoluer perso et héros etc etc et on ne se qualifie pas pour l'epreuve des champions pour une histoire de pc alors que je suis dans le top 10 du serveur, c'est tous bonnement degeulasse car le pc ne veut rien dire sur ce jeu
                          Être 10eme de ton serveur ne veux pas dire être fort en is j'ai vu des 3eme avec a peine 7m pc sur des serveurs un peux vieux alors que le top 10 de mon serveurs se joue avec des 8m pc mini donc tu peut être bien classer dans ton serveurs et être moins forts en is par ce que tu a pas sufisemment de pc! Aprés tu attends et tu essaye de monter ton pc pour essayer de te qualifer.

                          Damien2 Ua9

                          Commentaire


                          • #14
                            Super event qui sert qu aux plus gros joueurs et qui diams......franchement lamentable surtout que pour etre qualifié il faut faire au minimum 10 millions de PC....
                            C est bidon votre jeu...et croyez moi j invite tous les nouveaux joueurs a aller sur un autre jeu....tellement vous vous foutez de la gueule du monde.....
                            Il y a deux phases de qualification (Or lvl50-lvl80 et Diamant lvl81 et +) , si tu rages parce que tu es pas qualifié fait comme moi , crée un nouveau perso et basta.
                            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X