Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/09 - 04/09 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yugo, ce que tu racontes est très peu malin. Tu veux des exemples concret irl ? Téléphone, TV, pc et j'en passe. Tu payes le prix fort si t'es pressé et que tu veux la dernière nouveauté. Et le pire dans tout ça, c'est que vous devriez le savoir.

    Alors dire que tu t'es fait arnaquer, c'est vraiment honteux.

    P.S: avant que tu ne dises que je peux dire ça parce que je profite de son prix actuel, FAUX je l'ai douillé il y a lgtps maintenant. Je suis juste conscient que les prix baissent avec le temps.

    Commentaire


    • #17
      Mettre une férrari au prix d'une 2 chevaux....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R273815681 Voir le message
        Bonjour, je suis content pour les joueurs qui ont pu avoir Givrelame pour une bouchée de pain mais les modos n'ont fait aucune action pour ceux qui ont économisé et dépensé sévère en as pour se l'acheter. Certes, on a eu la primeur mais cela ne justifie pas qu'on puisse être finalement arnaqué... Au premier jour, j'ai pensé à un bug qu'ils auraient réparé par un "roll-back" . Ne voyant rien arriver, me suis dit que ceux qui la possédaient d'avant ce château, recevraient une compensation mais toujours rien. Bref, c'est bien qu'LOA a pensé aux uns en oubliant totalement les autres!

        Yugo - S2
        Un grand classique, les nouveautés se paient au prix fort, des mois plus tard, le prix diminue logiquement par rapport aux ajouts.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #19
          y'a seulement les diamseurs qui ont de la peine de pas l'avoir aux même pris que les non diamseurs

          Merci a vous pour le cadeaux de givrelame ♥ sa en courage a jouer
          on est jamais bien servis que part sois même
          Poukina S54

          Commentaire

          Chargement...
          X