Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/09 - 04/09 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/09 - 04/09 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 1er au 4 septembre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    etes vous realiste dans le prix de certains heros??? givrelame est donnée et l imperatrice dragon (qui devient obsolete) est a un prix d or ?? meme pas un petit as de pique ou de coeur pour avoir givre, tands qu il faut 3 as de pique et 3 as de coeur pour avoir l imperatrice? (pour le coups les non diamseurs vont etre heureux et atnt mieux pour eux) mais j aimerais savoir si il n y a pas erreur sur la marchandise quand meme
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      là il doit y avoir un bug en effet car givrelame à 1 malheureux joker de base et pas 1 As ?
      Par contre les statues pour la propriété à 3 Joker (scintillants et non scintilants) et 6 As ?
      Waouh, que ceux qui sont connectés se jettent sur Givrelame vite !!!
      Zephira

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,

        Personnellement je vous dit GRAND MERCI pour la Givrelame ... a ce prix c'est vraiment faire un geste

        Senad S44
        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

        SeNaD S44

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que je l'imaginais pas aussi peu cher en tout cas enfin un geste qui va aider à rééquilibrer certaines choses... L'exclusivité fut bien longue.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            ben vous n'allez quand meme pas vous plaindre parce que givrelame est a ce prix la si ?

            Commentaire


            • #7
              merci a r2 vous allez pas raler en plus

              Commentaire


              • #8
                Bin moi je suis tout content d'avoir économisé mes cartes pendant 1 an
                Qui boit s'enivre,
                Qui s'enivre s'endort,
                Qui s'endort ne pèche pas,
                Qui ne pèche pas va au paradis.
                Moralité: buvons !!!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Un grand merci pour ce cadeau , enfin ceux et celles qui ont économisé , peuvent avoir un bel héros
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    en tt cas joyeux noel a tous en avance ^^
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      grand merci à R2 pour avoir permis d'obtenir givrelame à ce prix ! depuis le temps que j'espérais la revoir au château
                      Sombre s71

                      Commentaire


                      • #12
                        oui un grand merci. car quand sa va pas faut le dire! mais quand vous faite un beaux geste faut le dire aussi!! encore merci et sa compence le beug de la souveraine dragonique largement lol.encore merci.

                        ps. et si c un beug o moins personne sen plaindra !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair qu'on peut les remercier, mais ceux qui ont sortie 100€ pour l'acheter à sa sortie, là ils sont verts je pense... Ça fait plaisir à certains mais surement pas aux autres. Mais pour ma part je vous dit merci, Givrelame à 400 cartes, inimaginable :D
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            et elle est sortie quand cette jolie givrelame ?
                            en ce qui concerne le prix de la sortie d'un héros comme pour bcp de chose c'est très cher, il faut juste attendre le bon moment, non ?
                            Sombre s71

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, je suis content pour les joueurs qui ont pu avoir Givrelame pour une bouchée de pain mais les modos n'ont fait aucune action pour ceux qui ont économisé et dépensé sévère en as pour se l'acheter. Certes, on a eu la primeur mais cela ne justifie pas qu'on puisse être finalement arnaqué... Au premier jour, j'ai pensé à un bug qu'ils auraient réparé par un "roll-back" . Ne voyant rien arriver, me suis dit que ceux qui la possédaient d'avant ce château, recevraient une compensation mais toujours rien. Bref, c'est bien qu'LOA a pensé aux uns en oubliant totalement les autres!

                              Yugo - S2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X