Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/07 - 12/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/07 - 12/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand : du 8 au 12 juillet
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Merci Bien

    Commentaire


    • #3
      a quand une ruée a 160mille pour des gros lot

      - - - Mise à jour - - -

      a quand une ruée a 160mille pour des gros lot je cumul depuis un ans marre de faire des ruée a 60mille et 90 mille

      Commentaire


      • #4
        je te remercie mais pour les non diams c est très dur d arrivé a 160.000 même en faisant tout les évents

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R27570687 Voir le message
          je te remercie mais pour les non diams c est très dur d arrivé a 160.000 même en faisant tout les évents
          +1

          Oui c'est pas faut à moins d’économiser en ce privant de faire 2 voir 3 ruée pour espérer être dans le top 10 sur certains serveurs ^^ C'est sûr que ceux qui balance 500 euros / mois dans le jeu c'est simple

          Commentaire


          • #6
            500€ sur une ruée deja vu , quand tu vois que certain claque 16 tentatives ac / jour tu as vite compris, sinon a quand autre chose que botte de vidar et lame d odin en ruée???

            Commentaire


            • #7
              Perso, je ne diams pas, pas les moyens et je garde tout mes diams pour les events semestre, donc pas possible de jouer aux diams en ruée. Mais lorsqu'une ruée commence un jour de BDF (ce qui apparemment ne sera plus le cas pendant un petit moment) j'arrive à faire 150k sans utiliser ni de gemmo ni de tours, seul le BDF me rapporte gros (je ne tape pas assez fort pour récupérer des points en guerre démoniaque). Donc une ruée à 130k peut-être serait faisable. Mais je peux déjà annoncer que sur mon serveur UA1 c'est hors de question car le top 10 à 20 ne font rarement plus de 130k. Il est même possible que le 20ème n'ai pas les 90k parfois !
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                le niveau de ton clan est de combien ddzzdzz ua1

                Commentaire


                • #9
                  Et sinon, up de la recomp top 1 avec des doubles gemmes 12, c'est bien
                  Mais top 2-3 toujours en double gemme 10
                  et top 10 en double gemme 9

                  Il y a pas un oubli dans le up des récompenses ?

                  Ca me parait logique de up toutes les recomp en +1
                  Et pas que le top 1
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est strategique, pour que plus de gens diam's pour le top 1 ^^ à voir pour la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      quand allez vous cesser d'augmenté pour ceux qui diam's pas hier votre reine des neiges contre 3 ticket et là 4 vous vous foutez des gens ? de plus sur le S 50 c'est tjrs le mm qui est 1er alors autant dire qu'il doit en avoir grave des tickets pour échangé sans cesse personne ne fais rien et ne dit rien comme d'hab!! car depuis +6 mois il en amasse par 5 a chaque fois c'est normal que ceux qui en ont des tonnes est envie d'avoir un max de ruée a 160 n'es ce pas ? mais ceux qui reste vont finir par en avoir raz le bol quand ont vois comment sa se déroule et que c'est tjrs identique a ceux qui lache + de 1000€ / mois en sachant que sur le S50 sans la ruée sa tourne qu'à 13/14 joueurs avec rérol ou ceux qui se file les codes , sinon ruée max 20 cool sa aussi quand allez vous faire un sacré tri ?????????????????????????????????????????????????? ??

                      Commentaire


                      • #12
                        cv la rdn a 4 certifi je lavais eu a 6 certi moi )= suis degouté mais bon c le jeu xD

                        Commentaire


                        • #13
                          La Reine des Neiges n'a jamais été à 3 Certificats, hein, autrement je l'aurai déjà.
                          Elle a été à 6 quand elle est sortie puis pendant un moment elle y est resté, puis 5 le mois dernier, et là 4.
                          On est en droit de se dire qu'elle sera à 3 le mois prochain, puis 2, puis 1 et enfin donnée gratuitement pour tous dans une missive, vu au train où ça va...

                          C'est quand même l'un des persos les plus forts quoi...
                          sigpic
                          Kiemras
                          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R264102649 Voir le message
                            le niveau de ton clan est de combien ddzzdzz ua1
                            Mon clan est niveau 34 Mais l'étendard n'est que Niv. 3.

                            Pour la gemme 12 en gain de ruée, c'est clair que ça devrait être ça, mais pas sur une ruée à 60k... Les gens ne veulent pas se "forcer" à la jouer !! Mais aussi car comme c'est possible que ça soit toujours le même qui les gagne (le diamseur de service du serveur) beh après il est full double 12... Merci pour l'IS, si son serveur n'a personne pour l'empêcher de monter il va monter. Je pense à Kelsey et Cowboy qui ont des adversaires sur leur serveurs. Place un des deux sur l'UA1 où le plus haut PC n'atteint pas 7M5 il risque vite de s'envoler !!
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			390013


                              On gagne plus de ressources qu 'avant ( ex up tour eternelle) du coup quelques paliers en plus seraient les bienvenus sur ce tableau
                              sigpic

                              Niro S45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X