Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/06 - 18/06 : Épreuve des Champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11/06 - 18/06 : Épreuve des Champions

    Épreuve des Champions


    Durée : du 11 au 18 juin.

    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Guide : par ici !


    Déroulement de la compétition

    Qualifications : du 11 juin à 10:00:00 au 13 juin à 23:59:59.
    Poules : du 14 juin à 00:00:01 au 16 juin à 23:59:59.
    Grande Finale : du 17 juin à 00:00:01 au 18 juin à 23:59:59.
    Collecte des récompenses : du 19 juin à 00:00:01 au 21 juin à 23:59:59.

  • #2
    bonjour

    ...encore un truc que pour les gros, histoire qu'ils nous enfoncent un max, c'est ça? Vous avez gagné, ne vont rester que les payeurs et les tricheurs..

    Commentaire


    • #3
      On notera que le post sur la ruée s'est volatilisé (attendez, il a existé ?) ah.... Bref ruée pourrie car elle n'est pas en accord avec le BDF... (-20k au final)
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        DDZ, tu te plains pour la ruée qu'elle ne soit pas en accord avec le bdf. Ou est le problème? Tu feras moins de points? Les autres ne feront-ils pas moins de points également?

        Commentaire


        • #5
          Y a des mois en accord, des mois ou ça ne l'est pas et c'est normal, les serveurs ne sont pas tous synchros, donc chacun son tour
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            l'épreuve des champions n'a pas encore commencé

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              non ce sont plantés c'est le tournoi is ^^
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #8
                ah ok ,super l'échange

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le souci est remonté.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait c'est pas une question d'accords. En fait les ruées sont à date fixe, donc forcément elles se décalent par rapport aux cycles de 4 jours. Mais c'est déjà arrivé qu'on ai le droit à deux soirs d'affilé un CDO pour que la ruée ne commence pas sur un BDF. C'est récent le fait qu'on puisse commencer sur un BDF et se faire 20k points de plus sur la durée (Si on commence par un BDF on finit par un BDF, si on ne commence pas par un BDF on en "perd" un sur la ruée) du coup moins de points (parce que certains nous explosent grâce aux BDF principalement). Enfin certains ont BESOIN du BDF pour atteindre le score minimal (bien que les ruées à 30k de notre époque okok mdr).

                    Non je ne me plains pas, je dis juste que l'annonce n'a pas été faite.

                    Enfin si vous aviez la jugeote que j'ai, vous auriez compris que mon post n'était pas là pour dénoncer la ruée mais le fait que la Guerre Divine n'aurait pas lieu laissant place à une bataille IS. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      on et sur la page Épreuve des Champions pas ruée vers l'or

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais la page ruée vers l'or n'existe pas c'est ce que j'essaye justement de dire lol !
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu que les infos événements sont aussi justes que les descriptions en jeu on sait maintenant qu'il s'agit d'une Bataille IS et non de l'épreuve des champions. Enfin quelque chose de positif ! La dernière épreuve est bien trop rapprochée, inutile de faire le jeu pour les 30 premiers on en demande pas tant. Merci pour les petits qui vont ENFIN pouvoir récupérer quelques sceaux du guerrier en vu de compléter un héros.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Actuellement à 5M PC je peux pas passer le premier palier à cause des Porteuses. Donc je me dis que les petits peuvent gagner environ 50 sceaux sur la totalité de la bataille.. Car perso j'en récupère pas autant ^^
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Certes il y a erreur sur l'event. Mais comme nous n'avons pas eu de bataille is depuis janvier, c'est une assez bonne nouvelle je trouve. Cela veut peut-être dire qu'à la fin du mois on va revoir également le tournoi? J'espère en tout cas.

                              Patricia S4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X