Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games
serveur :s5
nom du personnage : flyers
vos souhaits et benedictions pour loa : ce jeu me plait , pourvus que ça dure mais avec zéro beug et plus de respect envers les joueurs de loa .
Serveur : S 19
Nom du personnage : laxena
Vos souhaits et bénédictions pour LoA: je souhaite que loa r2 continue sur ce chemin avec nous les joueurs avec encore pleins de surprises bon anniversaire a loa r2
bon jeu a toutes et a tous
merci aussi aux mj qui essaient de répondent a nos questions
Serveur s57
Nom du personnage Flammes
joyeux anniversaire a toute l’équipe de R2G et Bonne continuation dans le développement et surtout bon courage et un Grand merci
serveur s34
Nom du personnage: ADRIANOSSS
Vos souhaits et benedictions pour loa : mais loa quoi t as 6 ans et t as pas de shampions ????????????????????
Plaisanterie mise a part j espere que le site va perdurer suis trop accroc
Serveur : S36
Nom du personnage :Michelus
Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniversaire a R2games et bonne continuation continuaient comme ca avec moi de beugues
Serveur : S5
Nom du personnage : Achille
Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniversaire ^_^ 6 ans, attention à ne pas trop manger de sucrerie J'espère que l'avenir vous sera encore plus radieux qu'il ne l'est aujourd'hui je vous souhaite une bonne continuation pour l avenir plein de bisou a toutes les personnes qui ont donner de leur temps ^_^
Commentaire