Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serveur : 66
    perso : Talawen

Je veux bien qu'on fasse gagner mon numéro de message et qu'on change le lot juste pour moi.. une givrelame par exemple :p
    Trêve de plaisanterie.. C'est sympa de faire des cadeaux pour VOTRE anniv'
    HB

Commentaire

• Serveur : s44
      Nom du personnage : nastia
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : un joyeux anniversaire pour ces bientôt 6 ans en votre compagnie
      enjoy the game

Commentaire

• Serveur :S67
        Nom du personnage :OdeRz
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Une bonne continuation pour loa , une grande prise en compte des bugs et problèmes du jeu pour une expérience de jeu que meilleure Et un bon anniversaire bien sûr !

Commentaire

• S66
          lola
          Bonne continuation et tout et tout

Commentaire

• Serveur : s44
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA : un joyeux anniversaire pour ces bientôt 6 ans en votre compagnie
            enjoy the game

- - - Mise à jour - - -

Serveur : s44
            enjoy the game

Commentaire

• s66
              lola
              bonne continuation

Commentaire

• Serveur S1 et S70
                Pseudo: Negaria et Berthold

Joyeux anniversaire R2 , malgré vos bugs , que du bonheur à vous

edit Melisnary : vu avec le joueur, le perso choisi sera Berthold du 70
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Commentaire

• Serveur: S68
                  Nom du personnage: Serayah
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA : joyeux anniversaire au jeu. Je félicite les développeurs et vous souhaite bonne continuation et moins de bug. Beaucoup de succès et merci pour ce super jeu.

Commentaire

• Serveur : S44
                    Nom du personnage : SeNaD
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement des jeux puis un avenirs sans trop de bug's
                    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

SeNaD S44

Commentaire

• Serveur : S68
                      Nom du personnage : w3rzz
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement des jeux puis un avenirs sans trop de bug's

Commentaire

• serveur : ua6-S39&S41 (Le Donjon des Corbeaux)
                        Nom du personnage : ugolain
                        Vos souhait et bénédiction : Je souhaiterais que LOA reste longtemps occupé par les merveilleux joueur que nous sommes tous et qu'on garde cette bonne humeur en permanence.. mais il serais bien que certain bug soit retablie pour notre bien etre en temps que joueur même s'ils ne sont pas mechant; et je souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!! :D Merci pour ce jeu voila 2 ans que je jou sur LOA et deux ans que je prend du réel plaisir a jouer et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca , ceci est du bon travail continuer comme ca, bonne continuation
                        Et encore BON ANNIVERSAIRE A VOUS ����������������
                        Dernière modification par R2101755753, 31 05 2016, 19h32.

Commentaire

• Serveur :S67
                          Nom du personnage :Sephiran
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation sans deception on l'espère

Commentaire

• serveur : S54
                            nom du personnage : Alyka

Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa - 6 ans de plaisir et de belles rencontres sur ce jeu ! Mon souhait pour une année rempli de nouveautés et d'améliorations - longue vie à Loa Bon jeu à tous !!!

- - - Mise à jour - - -

serveur : S54
                            nom du personnage : Alyka

Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa - 6 ans de plaisir et de belles rencontres sur ce jeu ! Mon souhait pour une année rempli de nouveautés et d'améliorations - longue vie à Loa Bon jeu à tous !!!

Commentaire

• Serveur : S44
                              Nom du personnage : nutella

Souhaits et bénédictions pour LoA : bon anniversaire à toute l'équipe de R2games et je vous souhaite de continuer encore 6 ans en améliorant, corrigeant et implantant des nouveautés. Merci et félicitations
                              Nutella S44

Commentaire

• S66
                                Shury
                                Une augmentation de la difficulté du Bras de Fer serait nécessaire :p

Commentaire

Chargement...
                                X