Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Serveur : S35
    Nom du personnage : Shiroung.
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Donnez nous encore et toujours plus de plaisir. Et merci pour ce jeu trop prenant
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

    Commentaire


    • #62
      Serveur : S19
      Nom du personnage : Majdi
      Bonne célébration du 6ème anniversaire de R2games, je souhaite une bonne continuation et un bon maintien de la stabilité des différents jeux ainsi que de continuelles améliorations et corrections.

      Commentaire


      • #63
        Serveur : UA1
        Nom du personnage : ooTToo
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation et svp un jeu sans bug

        Commentaire


        • #64
          Serveur : [S55] La Route Des Rocs

          Nom du personnage : Galatea

          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je Souhaite un trés joyeux 6eme anniversaire et une grande continuation.
          "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

          "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

          Commentaire


          • #65
            Serveur : S60
            Nom du personnage : Cerbèrus
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux 6ème anniversaire continuez a nous donner de nouveaux évents et de nouvelles montures, que ce jeu dure.
            mon souhait toujours plus de nouveaux évents , de montures et de tenue (une tenue de samourai et un dragon évoluable serai super! )

            Commentaire


            • #66
              serveur : S15
              personnage : ELOWEEN
              prendre passion pour un jeu tel qaue le votre, je continue bravo a l'équipe

              Commentaire


              • #67
                Serveur : s44

                Nom du personnage : nutella

                Souhaits et bénédictions pour LoA : bon anniversaire, 6 ans c'est un bel âge, je vous et nous souhaite un développement avec une évolution constante avec j'espère moins de bug et plus de fusions....
                Nutella S44

                Commentaire


                • #68
                  serveurS46
                  joueur DABAR
                  Vos souhaits et bénédictions pour LOA, un peu plus d écoute sur les souhaits des joueurs

                  Commentaire


                  • #69
                    serveur s69
                    nom du personnage : 0livia
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA : félicitations et bon anniversaire !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Serveur: [S22] Les Hautes Terres
                      Nom du personnage: ThøR
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniverssaire R²GAMES! 6 ans ce n'est pas rien! félicitation pour ce que vous faites! J'ai fais de trés belle rencontre sur LoA mercii à vous!
                      Je vous souhaite de continuer en améliorant sans cesse vos projets! encore une fois félicitation!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Serveur : s44

                        Nom du personnage : nutella

                        Souhaits et bénédictions pour LoA : bonne 6éme année de développement et bravo à l'équipe un souhait particulier pour moins de bugs
                        Nutella S44

                        Commentaire


                        • #72
                          Serveur : S18 Le Refuge
                          Personnage : Kallistéa
                          Contre toute attente je trouve qu'il y a du mieux depuis la perte d'exclusivité d'exploitation française... donc continuez ainsi que ce soit dans l'ajout de nouveautés mais surtout dans la correction de bugs plus ou moins anciens et récurrents.

                          Commentaire


                          • #73
                            bonne anniversaire et bonne continuation tres bon jeu la preuve ca fait longtemps et ca nous rend accro

                            - - - Mise à jour - - -

                            serveur:S37
                            nom du personnage:dride78
                            bonne anniversaire et continuer ca nous fait plaisir car c'est top

                            Commentaire


                            • #74
                              Serveur: S66

                              Nom du personnage: Limortele

                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bon anniversaire au site et que le développement se passe au mieux et qu'il continue de s'épanouir et de nous offrir des heures de détentes!

                              Commentaire


                              • #75
                                serveur : S54
                                nom du personnage : Aquabelle

                                Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa ! Mon souhait pour une année rempli de nouveautés et d'améliorations - longue vie à Loa Bon jeu à tous !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X